Sorteren

Reviews over Pradons (Ardeche)

Camping et accueil vraiment sympathique, la piscine est à

Arnaud
    9-11-2018

Camping et accueil vraiment sympathique, la piscine est également top. Les Mobil homes sont récents rien à redire.

On a passé une excellente semaine dans ce camping

Aurore
    2-11-2018

On a passé une excellente semaine dans ce camping. Emplacement géographique idéal, et c est un camping très bien adapté pour les jeunes enfants , ave c tout le confort dans les gites.

Un super camping une piscine magnifique , Unun restaurant

Marie Hélèné
    2-11-2018

Un super camping une piscine magnifique , Unun restaurant très bien et très très bon je vous recommande et les propriétaires et personnels très gentils

Tente canadienne très bonne literie , ustensiles cuisine =

Fabienne
    2-11-2018

Tente canadienne très bonne literie , ustensiles cuisine micro onde etc de bonne qualité ... dommage accès facile aux insectes = nombreuses piqûres araignées et autres

Calme et mobile home bien disposés pour garder esprit sans

Patricia
    2-11-2018

Calme et mobile home bien disposés pour garder esprit convivial sans être gêné par les voisins. Cadre de la piscine agréable et adapté à tous les âges.

Pradons (Ardeche) scoort een 8 uit 10, op basis van 78 reviews