Sorteren

Reviews over St. Aygulf

Séjour sympa

Audrey
    4-11-2018

Nous devions passer une semaine, mais nous avons du évacuer à cause des intempéries. Malgres cela, nous avons passé de bons moments. Nous n'avons pas pu tester tous les équipements du camping, mais nous reviendrons sûrement au printemps!

ESPACE VERT

Yves
    1-11-2018

Camping calme personnel agréable service technique compétent

problème des peupliers trop de feuilles et de pollen

dommage pour la fermeture du restaurant si tôt

Emplacement pas adapter pour un camping car en raison de

Marjory
    29-10-2018

Emplacement pas adapter pour un camping car en raison de sa différence d'hauteur par rapport au chemin ; il a fallut si reprendre a plu sieur reprise pour pouvoir monter la pente .Et quand nous avons demander s'il n'y avait pas de meilleur emplacement on nous a dit non ,alors qu'il y en avait des plus facile d'accé rester vide toute la semaine ? pas terrible

Agréable séjour

Stephanie
    29-10-2018

Nous avons passé d'agréables vacances sous un ciel d'autant plus clément.

Nous avons séjourné dans un logement Kosy 5, rien un redire si ce n'est le côté sombre et étroit de la chambre parentale.

Petit bémol : les activités bien être étaient fermées. Dommage c'était une des raisons pour lesquelles nous avions choisi ce séjour.

2 éme séjour dans L ecolodge

Dominique RIBEIRO
    28-10-2018

Avis négatif : logement un peu sale ( sol et frigo . Odeurs ) sans doute mal vérifie par ecolodge

Rideaux wc et Sde ne ferme pas

Avis positif : réactivité pour réparation urgente

Plutôt bon séjour

A bientôt mais je n oublierai pas de souligner mes petites mésaventures de mes 2 derniers séjours

Merci D en tenir compte pour une prochaine fois

RIBEIRO Dominique

St. Aygulf scoort een 7,5 uit 10, op basis van 216 reviews