Sorteren

vakanties Saint-Raphaël Agay

Reviews over Saint-Raphaël Agay

Wonderful site, with lots of places to

Lynda
    16-10-2018

Wonderful site, with lots of places to. Visit in the area.

Die Anlage ist wirklich sehr schön, es ist für jeden was

Marc
    28-9-2018

Die Anlage ist wirklich sehr schön, es ist für jeden was dabei. Und für die Kinder ist es super, nicht nur für die die großen sondern auch für die ganze kleinen. Wir hatten eine schöne Zeit dort. Jedoch war das Personal sehr unfreundlich, es wird damit beworben das man alle Sprachen spricht, leider konnte niemand deutsch dort.

Mes ados ont adorés

sabine
    13-9-2018

Le mobilhome ( type cottage) était adapté à notre famille. L'un des bémols était sa situation. Il serait judicieux de prévenir que le camping est escarpé. Nous étions tout en bas!! Il fallait de la volonté pour aller à la piscine. Mais en dehors de cet inconvénient le personnel est charmant, souriant. Nous avons l'habitude de changer chaque année de région mais l'année prochaine retour au camping Esterel. Nos ado ont adoré ils sont prêts à renoncer au ski ( tarifs élevés pour les locations estival à l'esterel) pour y retourner. Les animations sont de qualités. Dommage que les pictogrammes d'interdiction à la piscine ne soient pas respectés. La structure étant petite par rapport aux nombres de vacanciers lorsque les bassins sont envahis par des bouées démesurées impossible de se baigner tranquillement ou d'accéder aux bassins. Comme nous étions excentrés l'entretien des espaces commun autour des aires de jeux était délaissés.

Vanwege de mentaliteit Nooit meer

Peter Paul
    22-8-2018

Dit is mijn eerste review die ik schrijf en daar is alle rede toe. De ongelooflijke hufterigheid van veel personeelsleden die wat te vertellen hebben gaat ver. Ik

beaam de Franse vaste clan. Ook tijdens ons verblijf werd een kind van rond 8 jaar door volwassenen in de mangel genomen. De beleefde vader werd door de security weggestuurd. Waarschijnlijk kennen ze de Clan iets te goed. De camping wil graag het perfecte nastreven in uitstraling maar verliezen als het gaat om klant vriendelijkheid. Bij het zwembad was de dag na onze aankomst een Whiteparty. Het zag er veelbelovend uit. Wij en vele andere mochten niet naar binnen! We waren niet in het wit. Nou is dat op een camping al vergezocht maar kon er vrede mee hebben als we daarover waren geinformeerd. Het was dus een vaste Clan feestje. Maar de wijze waarop we werden geweigerd is ECHT bruut en al helemaal naar de huilende kinderen. Perfecte camping als je je timide kan opstellen!

Très bon camping , avec des super services

Tony
    21-8-2018

Très bon camping , avec des super services.

Super .

On reviendras sûrement dans ce camping .

Saint-Raphaël Agay scoort een 8,1 uit 10, op basis van 139 reviews