Camping De la Plage

Camping De la Plage

369 reviews over Camping De la Plage in het Nederlands

Camping agréable personnel as l écoute dès camping et camping très propre

Très bien

Patrick marchesi
14-8-2018

Nous avons trouvés depuis 2 ans un terrain de camping ou nous nous sentons très bien

Dommage que cette année nous avons du repartir plus tôt du à mon état de santé

Mais nous reviendrons dans le futur

Si vous voulez bien

Bien cordialement et merci

Netter Campingplatz

Andre
14-8-2018

Der Platz hat zu wenig Stromanschlüsse je nach Platz reicht nicht mal ein 50m Kabel. Ansonsten schön gelegen. Ich würde wiederkommen.

+ restaurant avec soirées musicales

+ magasin d'alimentation bien fourni

+ personnel sympa et disponible

- sanitaires (toilettes exigus, mal finies)

on a toujours l'impressions que les sanitaires sont sales même si le personnel les nettoie fréquemment

- emplacement pour caravane pas très propre non plus

- réception n'accepte pas les billets de 200 Euro ni 500 Euro, même si la facture est de l'ordre de 1000 Euro

Sanitär (Nebenanlage) wäre eine Renovierung schön, aber Lob an den älteren Herrn der Sauber macht - er war immer bemüht, dass es sauber ist und alles passt - sehr sehr freundlich!!! Auch bezüglich Freundlichkeit an der Rezeption kann man nur ein großes LOB aussprechen!! Wir würden gerne nächstes Jahr wiederkommen.

Liebe Grüße aus Österreich

possibly the best pitch ever stayed on

Nigel
13-8-2018

Thanks for a great stay was perfect. The pitch was excellent on the beach.

Leuke camping.

Karin
13-8-2018

Goede vakantie hier gehad!

Maar wel heel erg jammer dat er weinig aandacht is voor de groenvoorziening bij veel tentplekken. Was echt niet te doen in de brandende zon. Was fijn geweest als dit van tevoren bekend was gemaakt bij de reservering, waar je immers toch 40 Euro voor betaald, want dan hadden we een andere plek gekozen.

Sanitaires vétustes et les douches ne fonctionnent pas correctement, hommes et femmes.

Piazzole poco illuminate e qualche doccia in spiaggia sarebbe utile.

Bon sejour

Frederic
12-8-2018

Une belle semaine ensoleillée. Un emplacement spacieux mais peut ombragé. Les sanitaires sont propre mais vieillot et sans charme . Le pire etant la route et le bruit infernal la nuit . Dommage c est vraiment le gros point noir . Sinon plage et situation géographique superbe

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping De la Plage in Port Grimaud en Grimaud, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping De la Plage zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping De la Plage scoort een 7.95 uit 10 op basis van 368 reviews.