Sorteren

Reviews over La Joue du Loup

Super séjour en Famille

DEMEYER
    17-5-2016

"Nous venons pour la troisième fois, en couple avec nos deux petits enfants, et l’accueil est toujours parfait.

L'appartement est toujours aussi magnifique, la décoration de très bon gout, Identique aux photos, d'une propreté irréprochable et de literie excellente.

Les pistes sont proches et le supermarché juste à coté, très bien situé pour le ravitaillement permettant de se passer de véhicule!!!!!

Les propriétaires sont disponibles serviables et très gentils.

Nous recommandons tout spécialement."

No Wifi in de 10 persoons chalets!

Cienne
    26-4-2016

Het is onbegrijpelijk dat je in het domein een chalet kan huren Zonder Wifi. Je kan er zelfs niet voor betalen. Wij zijn er geweest met een hele groep skiërs maar er waren ook een aantal niet-skiërs bij. Voor hen was het helemaal niet leuk. Ook onze pubers vonden het niet plezant. Wij hadden ook een 10 persoons én een 12 persoons chalet gehuurd. Deze chalets liggen echter in een ander domein. Dit wordt op de websites helemaal niet vermeld.

Magnifiques vacances

FOURNAUD EDITH JOELLE
    24-8-2015

Je viens l'été et l'hiver dans cette résidence gérée depuis 2 ans par les propriétaires, c'est un pur bonheur. Cela s'appelle Résivacances. En plus la piscine est ouverte toute la journée en accès libre. Je ne me lasse pas de cet endroit et les enfants ne veulent plus aller ailleurs !

HAUTS DE LA LAUZIERE : SUPERBES CHALETS !

Régine WROBEL
    6-3-2015

Les Hauts de la Lauzière, on y est très bien à tout point de vue. Tranquillité, facilités, accueil très agréable (Julie), nouveauté : choix du chalet ! Le must !

Nous y allons en famille depuis 8 ans et ne voulons pas d'autre location. Chalet individuel ! On aspire chaque année à y retourner ! On se sent très bien à la Joue du Loup et aux Hauts de la Lauzière.

Je suis étonnée du score de 7,7/10 (Bien)-. C'est sous-évalué ! C'est très bien et c'est pour cela que je donne mon avis. Encore mieux depuis que c'est géré par RESIVACANCES. A RECOMMANDER VIVEMENT.

best goed voor zijn geld...

van hoorebeke sil
    7-12-2014

deze chalets zijn perfect voor de jeugd, helemaal niet duur, niet te ver van de piste, genoeg plek, je kan wat lawaai maken, vlakbij de dorpskern en winkels. er is ook een gemeenschappelijk zwembad (met sauna).

chalets hebben ook een berging voor het materiaal.

La Joue du Loup scoort een 7,9 uit 10, op basis van 65 reviews