Tijdelijk €25 aanbetaling

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer camping info

We hebben de beste aanbieders voor Camping Des Lacs voor je op een rij gezet:

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

27 Reviews over Des Lacs

• 8Visser10-08-2021

Heel ruime plekken op een camping aan een meer

Plus: heel erg rustig voor het hoogseizoen. Camping verdient meer bezoeker. Heel ruime plekken. Mooie binnen en buiten zwembad. Gelegen aan een meer met veel recreatiemogelijkheden. Sanitair goed, maar jammer genoeg geen toiletpapier. Kregen met Anwb-pas zelfs nu in het hoogseizoen 10% korting.

• 7Eetgelegenheden
    • 8Staat v/h sanitair
  • 4Daan03-08-2019

Nooit meer...

Vele plekken zijn alleen per voet bereikbaar, dat betekent minimaal 6 keer op en neer lopen tot wel een paar honderd meter met je tent & alle bagage... de kampeerplekken variëren enorm in kwaliteit, wij hadden kleine plek vlakbij de werknemers tenten, deze plekken zijn echt klein en dicht op elkaar maar wel dezelfde prijs als andere grotere plekken verder op de camping, bovendien zo’n 100 meter lopen van de wc en douches. Niet te doen met kleine kids... De werknemers feesten tot diep in de nacht met drank en meer... een plek dichtbij hun levert in ieder geval gebroken nachten op. Ook gaat s’nachts de motor van het zwembad aan, te vergelijken met een auto die stationair draait. S’nachts is deze camping pikkedonker, verschillende nachtlampen die om de honderd meter staan zijn kapot zoals bij de receptie & de parkeerplaats waardoor lopen met een zaklantaarn echt een must is. Sanitair erg vies. Personeel te jong, onbeleefd & onkundig...

• 1Eetgelegenheden
    • 1Staat v/h sanitair
  • 10Gladys01-08-2019

Notre petit paradis !

Voilà 3 ans que nous passons nos vacances d'été en famille dans ce petit coin de paradis en pleine nature, au bord d'un lac à l'eau tiède et même parfois plus chaude que la piscine couverte chauffée. Nous sommes une famille recomposée avec 4 enfants, nos ados sont totalement fans de ce camping ! Pourtant, nous en avons visité bien d'autres et c'est le seul où nous retournons et avec un réel plaisir. Hélène et son équipe sont adorables, toujours à l'écoute et aux petits soins pour nous. Le cadre est idéal, les emplacements sont spacieux, tous entourés de haies pour préserver l'intimité et équipés d'un raccordement eau et électricité. L'espace piscine est très confortable, on aime s'y détendre et s'y amuser. Sur la plage au 16 Beach, Jean Marc et son équipe nous invitent à profiter du bar snack lounge, toujours dans la bonne humeur. Des animations viennent ponctuer la semaine : karaoké, juste dance... pour résumer, un camping familial où la nature et le calme sont préservés. Si vous cherchez un lieu paisible où partager de bons moments en famille ou entre amis, bercés par le chant des oiseaux, au cœur d'un paysage verdoyant... installez-vous et profitez !

• 10Sandr08-07-2019

Excellent séjour

Magnifique camping très bien situé, mobil-home propres et confortables, grands emplacements, bien entretenu, au calme, dans un cadre de verdure avec vue sur le lac. Excellent séjour merci Jean-Marc, Hélène et toute votre équipe pour cet excellent accueil, votre disponibilité et convivialité. Je recommande cette adresse 👍

• 10Elo et Michel du 1713-08-2018

Très bon séjour

Nous avons été très agréablement reçu par les propriétaires et tout le staff autour , petit clin d'oeil à Marie et Mélanie dispos en continue bravo les filles Camping familiale en pleine nature dans un cadre magnifique au bord de lac Il y en a pour tout le monde, nous recommandons ce camping à tous sans aucune hésitation Bonne continuation à tous

• 9RUIZ18-08-2017

SUPER CAMPING

quel beau séjour malgré le temps maussade qui n'a en rien entaché ces quelques jours au camping. Arrivés un lundi pour une nuit nous sommes resté jusqu'au samedi et si nos vacances n'étaient pas arrivées à leurs fins nous serions restés plus longtemps. Les emplacements sont spacieux avec belle vue sur le lacs, les sanitaires sont propres, les piscines et la plage sympas, le cadre magnifique, calme et l'accueil très agréable bref nous reviendrons avec grand plaisir

• 8Eetgelegenheden
    • 9Staat v/h sanitair
  • 10Brigitte L11-09-2016

Un vrai petit coin de Paradis en Haute Charente

Nous venons de faire un séjour super extra de 3 semaines dans ce camping de Haute Charente en compagnie de notre petit-fils de 4 ans. Les grands atouts trouvés dans ce camping : piscine extérieure pour grands et petits et grande piscine intérieure chauffée, des emplacements de très grande taille dotés chacun d'un point eau/évacuation eaux usées et électricité (16 A compris dans un forfait semaine au prix de 150 € en haute saison et 120 € en basse saison), des sanitaires de bon confort et toujours propres, un snack-bar avec TV et point Wifi, salle de jeux (baby foot, ping-pong…), une aire de jeux de plein-air (volley, château gonflable, trampolines, etc.. Ce camping est super bien tenu par Fabienne et Jean-Marc, un jeune couple de gérants extra dynamiques et compétents, chaleureux et d'excellent service que nous remercions vivement pour leur dévouement évident. La disposition en palier et la grande taille des emplacements tous délimités par des haies végétales, font que le camping reste plutôt calme même en haute saison. Bref un ensemble de bons points de plus en plus rarement réunis dans un camping et un rapport qualité/prix on ne peut plus correct (foi d'une expérience de plus de 40 ans de camping en saisons diverses). Personnellement, nous sommes caravaniers, mais divers types d'hébergements sont proposés dans le camping : emplacements caravaning, accueil camping cars, location mobil-homes, coco sweet, etc. A l'extérieur du camping, on profite des activités au lac Lavaud dont les plaisirs de la baignade et de sa grande plage de sable (plage de la "Guerlie" (surveillée en saison), son mini-golf, son aire de jeux, son aire de pique-nique ombragée, son snack et son restaurant, sans compter les sanitaires publics (douches/WC) installés sur place. A cela s'ajoutent une belle base nautique où évoluent voiliers, planches à voile, paddles, canoës, etc. et les randonnées à cheval proposées par le centre équestre de la Guerlie. Et que dire du plaisir de voir s'envoler au dessus du lac et du camping la montgolfière qui emmène les plus audacieux, depuis la commune voisine, découvrir le territoire du parc naturel régional depuis le ciel : un vrai régal pour nos yeux ! Tout cela fait de ce coin de verdure et d'eau une station de vacances très agréable.

Quant au camping des Lacs, nous l'avons tellement apprécié que nos avons voulu profiter plus longtemps de notre bel emplacement (un grand merci à Hélène pour ce choix) d'où nous avions une vue imprenable sur le magnifique lac Lavaud. Nous avons donc prolongé notre séjour initial d'une semaine supplémentaire. Nous ne pouvons donc que recommander à tous le Camping des Lacs et pour notre part, une chose est certaine nous reviendrons profiter de ses charmes et pas seulement en saison estivale. Nous disons donc "à très bientôt" à Hélène et Jean-Marc.

• 9Eetgelegenheden
  • 10fred20-08-2016

camping super sympa, agréable et très accueillant

emplacements très spacieux et arborés sanitaires très propres, activités pour tous les gouts (adultes et enfants), 3 piscines excellentes, accueil convivial des gérants, le tout dans une région magnifique offrant de nombreux loisirs

• 9Dom16-05-2016

Des gens sympa, un petit coin de paradis calme

Un très bon hébergement avec de l'espace. Beaucoup de chose à faire et à voir (sport visite pêche piscine et snack).

• 8Staat v/h sanitair
  • 10Maurillon09-05-2016

Tout simplement parfait!!!!

Mobilhome spacieux,propre,vraiment tres bien équipé. Gérant tres souriant,aimable et disponible. Camping agréable et cadre reposant.

Camping Des Lacs info

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar