Sorteren

Reviews over Bénodet

Excellent séjour

NOEL CLARA
    13-11-2018

Personnel très simpathique, disponible. Hôtel très bien entretenu, surprise de la qualité de cette hôtel par rapport au rapport qualité prix. Le repas étape du soir servis en chambre sous forme de bocaux était un délices. Produits frais garantie. Je recommande cette hôtel et j’ai hâte d’y retourner. La piscine et le sauna sont très bien entretenu également.

Séjour cosy et revigorant

AUBIN Celine
    5-11-2018

Nous n'avons passé qu'une seule nuit mais nous aurions aimé rester plus longtemps. L'hôtel est décoré avec goût et la propreté est irréprochable.La cours intérieure donne un côté comme chez soi et la chambre est très cosy. Nous avons particulièrement apprécié la piscine avec les jets massant et la possibilité de nager à contre courant, sans oublier le sauna. Le petit déjeuner est copieux et les produits sont frais.A conseiller. Nous avons testé à proximité un restaurant de fruits de mer extra et un bar-brocante très convivial!Super séjour!

Calme et qualité

NIORT Thomas
    5-11-2018

Hotel très bien placé et calme. Le personnel est souriant . Très bon séjour

A recommander vivement !

LE PALABE HUBERT
    4-11-2018

L'hôtel Le Cornouaille est un excellent hôtel à tous points de vue. L'accueil est très très bon. L'ensemble du personnel avec lequel nous avons eu des contacts a fait preuve de gentillesse et de compétence. Notre chambre était grande et très bien équipée. La literie est très bonne.

Le petit déjeuner était complet et de très bonne qualité.

Les accès au bord de mer et à l'Odet sont rapides.

Pas de difficulté de stationnement (début novembre).

Et pour finir, le rapport qualité/prix est excellent. Dommage que nous n'ayons pas pu profiter du sauna et de la piscine...

On a envie de revenir !

Excellent séjour

BAYO Salif
    2-11-2018

Merci pour cet accueil et les de très bonnes prestations, une équipe formidable

Bénodet scoort een 8,2 uit 10, op basis van 89 reviews