Tursac (Dordogne)

Vakantie in Tursac (Dordogne)

Reviews over Tursac (Dordogne)

• 8Fleur D'eau04-08-2016

beau village

Tout petit village; mais très agréable!

• 7Uitgaanslevenn
    • 8Cultuur

juli 2016

• 8Egonneau03-08-2016

Super séjour a la ferme

J'ai passé un super séjour au camping le pelou je reviendrais bientôt la vu sur la vallée de la vézère était splendide.Merci beaucoup.

• 7Uitgaanslevenn
    • 8Cultuur
    • 8Zorg voor natuur

Alleen gereisd in juli 2016

• 5LEFEVRE Christophe08-10-2015

Nous ne nous sommes jamais arrêtés à Tursac !

Tursac est un joli village, mais il y a tellement de coins à visiter dans le Périgord Noir que nous n'avons jamais trouvé le temps de nous y arrêter pour visiter, nous y sommes juste passé 2 fois : en se perdant pour aller au camping et en longeant Tursac lors de notre sortie en kayak avec Loisirs Evasions, aux Eyzies direction Bugues (58€ pour 2 adultes et 2 enfants de 7 et 10 ans pour 25km sur la Vézère de 9h40 à 16h40 : prix le plus intéressant du coin en comparaison avec concurrents... !)

• 3Nicole Chaumet06-10-2015

le désert

Tursac est trop isolée. Aucun commerce, pas même une boulangerie. Rien à voir......

Gereisd met partner in september 2015

• 10jean21-08-2015

Joli village typique du Périgord

en bordure de la vézère, petit bourg entre montignac, st léon sur vézère et les eyzies de tayac

• 10Sfeer in stad
    • 10Zorg voor natuur

Gereisd met partner in januari 2015

• 10Poirier17-08-2015

Magnifiques paysages

Un conseil, il vous faudra revenir plusieurs fois pour tout découvrir mais quelques idées comme visiter Sarlat, la maison forte de Reignac, Beynac, les jardins de Marqueyssac, les milandes château de Josephine Baker, les marchés de pays avec repas sur place le soir, sans compter les nombreuses randonnées sur place.

• 10Uitgaanslevenn
    • 10Cultuur
    • 10Sfeer in stad
    • 10Zorg voor natuur

• 4Barbeverte14-08-2015

à la découverte du moyen-âge et de la préhistoire

à Tursac pas grand chose mais dans les environs il y a bcp de choses à faire par contre prévoyez de vous entraîner à la conduite en virages

• 5Cultuur
    • 8Omgeving
    • 7Sfeer in stad
    • 8Zorg voor natuur

• 9ferrand06-08-2015

Tursacet son environnement

Très bon séjour, Belles ballades à faire, beaucoup de visites. J'y retournerais.

• 9Cultuur

Gereisd met vrienden in juli 2015

• 5béa03-08-2015

Périgord noir : des vacances très chères

Le paysage n'est pas saisissant, ressemble beaucoup au sud de la France (Drôme). Soit disant beaucoup de choses à faire, à visiter.... C’est vrai qu’il y a quelques belles choses à voir : grottes, châteaux, villages....
    Mais il y a surtout beaucoup de commerçants qui on compris une chose : Tous les prétextes sont bons pour capter le flot impressionnant de touristes qui arrivent en saison estivale. Beaucoup d'activités ou de visites ne méritent pas que l'on s'y arrête et surtout que l’on paye. Des attentes interminables pour des visites bâclées au pas de course afin d'optimiser le nombre d'entrées.Des grottes où il n’y à rien à voir à part des bonhomes en plastiques ! 15 ans que l’on parcour le pays, c’est la première fois que l’on se sent ’’Pigeon’’ à ce point là... Un bon conseil : faites bien le tri pour ne pas faire exploser votre budjet visites pour rien.

juli 2015

• 7BP9328-07-2015

Klein dorpje waar weinig te beleven is

Camping La Vézère Périgord is gelegen naast Tursac, en dat is ook meteen het spannendste wat te vermelden is over dit dorp. Na 6 huizen en een ganzenfokkerij ben je er doorheen gereden.

Gereisd met partner in juli 2015

10 van de 31 reviews gezien