Sorteren

vakanties Straatsburg / Strasbourg (Bas Rhin)

Reviews over Straatsburg / Strasbourg (Bas Rhin)

Hotel très bien situé

Nomazy cecile de
    6-11-2018

pour un we en famille, chambre pour 4 personnes à deux pas de la gare et des sites à visiter, l'hotel est idéal.

Hôtel bien situé

MARINI Anne Marie
    18-10-2018

Hôtel très bien situé, proche de la gare et du centre historique. Très bon accueil. Bonne literie, très propre, repeint mais la déco date un peu. Le bémol reste l'insonorisation. La chambre donnait côté rue et le bruit du tramway était très gênant, il s'arrête quelques petites heures pendant la nuit et reprend dès 6 heures. Il y a d'autres chambres donnant côté cour à privilégier. SdB très petite mais correcte et très propre, pas de sèche-cheveux.

Bien

TOUTIAS Guillaume
    21-9-2018

Bon hôtel situé entre la gare et la vieille ville. Un arrêtvde tramway est situé juste en face. Chambre propre, fonctionnelle et récente. Excellent rapport qualité prix.

Très bon hôtel

MALARDIER NICOLAS
    17-9-2018

Hôtel proche de la gare, personnel très accueillant et court séjour très agréable

Prima verblijf gehad!

M.B.
    28-8-2018

Fijn verblijf gehad in een chalet voor twee nachten. Prima accommodatie, vlakbij het hoofdgebouw. Bij de receptie kun je broodjes bestellen voor de volgende dag. Naar het centrum van Straatsburg kun je lopen, zeker een aanrader om hier rond te kijken. Het zwembad is klein, hier hoef je niet veel van te verwachten.

Straatsburg / Strasbourg (Bas Rhin) scoort een 8,5 uit 10, op basis van 53 reviews