Camping Marius

Camping Marius
8,8

75 reviews over Camping Marius in het Nederlands

Solo decir que seria mejorable que en las duchas pudieraregularse la temperatura. Cuando hace calor se agradece una ducha fria. Todo lo demas perfecto, a destacar el espacio de La Bulle, magnífico

Camping bord de mer calme, charmant et bien équipé à la fois. Tour est facilement accessible et le personnel est très agréable. L'emplacement privilège: très confortable mais avec 2 transats ce serait le top.. merci.

Dommage mon mari etant en fauteuil roulant durant notre séjour la douche handicapé n'a ete que nettoyé que une seule fois et a notre demande

Camping reposant avec accès direct à la plage.

Accueil parfait

Logement très propre et fonctionnel

Le petit bémol, manque d'ombre sur notre emplacement

Der Urlaub hat uns sehr gut gefallen

Annett
      16-7-2018

Der Urlaub hat uns sehr gut gefallen. Der Campingplatz ist sehr schön. Die Wanderungen mit Jaques in die schönsten Buchten der blauen Küste waren traumhaft. Wir kommen gern wieder.

Nous sommes très satisfaites de notre séjour

Nadine ALLEGRET
      12-7-2018

Nous sommes très satisfaites de notre séjour. Un seul petit bémol par rapport aux autres années, très peu d'ombre sur la journée devant le chalet

Personnel du camping très accueillant et à l'écoute des campeurs.

Camping agréable, calme et assez bien entretenu.

Nous avons bien apprécié notre séjour dans ce camping.

Séjour très agréable ! Calme , pas de vis à vis Accueil très bien .

Ein sehr schöner, freundlicher Platz

Amrei
                      27-5-2018

Ein sehr schöner, freundlicher Platz.

Sauber und ruhig.

Une équipe sympa un camping agréable une plage à côté très propre des gens de la restauration très très sympa tout le monde très agréable

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Marius in Martigues, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Marius zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Marius scoort een 8.76 uit 10 op basis van 75 reviews.