vakanties Châtelaillon-Plage (Charante-Maritime)

Reviews over Châtelaillon-Plage (Charante-Maritime)

Alleen geschikt voor kleinere kinderen

Ploeg,
    5-9-2018

Zeer schone mooie camping maar niet geschikt voor oudere kinderen. Er is verder weinig te doen voor oudere kinderen, geen voetbalveld oid. En er mocht niet in het zwembad worden gesprongen en dat is nu eenmaal wat kinderen het allerliefste willen. Sommige stacaravans liggen wel erg in de schaduw waardoor je overdag weinig tot geen zon hebt.

Wij vinden gemengde toiletten niet meer van deze tijd

Johannes,
    21-8-2018

Wij vinden gemengde toiletten niet meer van deze tijd.

Floriane,
    Votre Capitaine Corsaire - 05 46 56 27 53, Président, 21-11-2018

Ma chère Floriane,

Avec un message aussi agréable et joliment écrit, je ne peux que vous témoigner ma reconnaissance. Cela fait un bien fou de lire de beaux compliments sur notre Village Corsaire. Cela paraît simple mais l’équipage travaille d’arrache-pied pour vous satisfaire et rendre toute votre petite famille heureuse durant ces vacances. Vous aimez notre atmosphère, et vous revenez encore et encore, quel plus beau cadeau pour un capitaine de navire…

Merci milles fois, et au plaisir de vous retrouver encore pour de prochains bons moments.

Très bel été à vous,

Votre capitaine corsaire

Camping du Village Corsaire les 2 Plages

Gwénaëlle,

Max,
    18-8-2018
Châtelaillon-Plage (Charante-Maritime) scoort een 6,9 uit 10, op basis van 94 reviews