Châtelaillon-Plage (Charante-Maritime)

We hebben een aantal aanbieders voor Châtelaillon-Plage (Charante-Maritime) voor je op een rij gezet:

vakanties Châtelaillon-Plage (Charante-Maritime)

Reviews over Châtelaillon-Plage (Charante-Maritime)

• 6Catelijne07-08-2018

Mooi maar saai. Zonde.

Chatelaillon is een mooi badplaatsje met een mooi strand maar er is in het hoogseizoen helemaal niks te beleven. Een gemiste kans, want het heeft het uiterlijk mee. Een mooie boulevard, maar zonder winkels en met slechts een stuk of twee restaurantjes en een casino. Wel twee keer per week een aardige avondmarkt in de hoofdstraat maar dat is dan ook echt alles

• 6Sfeer in stad
    • 4Uitgaanslevenn
    • 5Cultuur

juli 2018

• 7Esther22-08-2017

Echte kustplaats

Mocht het Fête de Musique plaatsvinden als je Châtelaillon bezoekt ga er dan beslist heen, gezellige sfeer. Vooral de muzikale optocht van alle wijken van het stadje is een echt dorpsfeest. Voor de rest heeft Châtelaillon een mooi strand (geen honden toegestaan, ook niet aangelijnd) een boulevard en de nodige souvenirswinkels.

Gereisd met partner in juni 2017

• 6gordon01-07-2017

hygiène!!!

Toilettes collectif sale , bungalow sale , vous levez le canapé ou le lit c 'est plein de poussière . Le personnel a l'air blasé , manque d 'organisation et de rigueur .La tv car il pleuvait ne fonctionnait pas tout le temps , pour finir ils ne sont pas commerçant avec tous les soucis que nous avons rencontré , chauffe eau absence de beaucoup de matériels dans le bungalow couvert ,serpillière ... Je ne conseille pas ce camping Ce camping ne mérite pas ses 4 étoiles .je n'y retournerai pas !! NOTA pour zoover Charente ne s 'écrit pas charante ...

• 4Sfeer in stad
    • 5Uitgaanslevenn
    • 5Cultuur

juni 2017

• 9philippe05-06-2017

tres beau et propre

tres belle ville je reviendrai propre et agreable

• 9Sfeer in stad
    • 9Omgeving
    • 9Zorg voor natuur

Gereisd met partner in juni 2017

• 7Suus22-05-2017

Gemoedelijke kustplaats

Fijne locatie voor een strand en fiets-vakantie. Leuke markt, voldoende winkeltjes, een aantal banken, restaurants en kleine supermarkt. Mooie wandelpromenade en aparte fietsstrook. Wellness hotel en ook sport mogelijkheden.

• 6Cultuur
    • 8Stranden

Gereisd met partner in juni 2016

• 7Roel Bouwknegt31-07-2016

leuk dorpje en boulevard met eettentjes en terrasj

Bij eb is het zeewater tamelijk ver weg. Dat is niet zo erg , maar het laatste stuk loop je dan door door 10 cm slib/slijk..Uitzicht is prachtig. Met vloed is het strand prachtig en dan het is er geen slikprobleem. Leuke - dagelijks geopende - overdekte markt midden in het dorp. Genoeg leuke terrasjes en eetgelegenheden.

• 8Sfeer in stad

Gereisd met partner in juli 2016

• 8larigauderie14-09-2015

magnifique

Nous avons visité les petits villages très bien.

• 8Sfeer in stad
    • 8Uitgaanslevenn
    • 8Cultuur

Gereisd met partner in september 2015

• 8JM B13-09-2015

tabac press journaux

Tabac journaux loto

Un petit mot sur le tabac la civette 81, Boulevard de la République 17340 Châtelaillon-Plage

Habitué du tabac journaux La Civette à châtelaillon depuis les années 90, il faut constater que les choses on bien changées depuis le dernier changement de propriétaire... La charmante employée de cet établissement n’a pas voulu reconnaître son erreur lors d’un rendu de monnaie. Alors on vous fait monter à l’étage pour vous montrer un enregistrement vidéo sur lequel on ne distingue rien pour ensuite vous faire passer pour un imbécile devant la clientèle présente. Ce fait n’est pas une première car d’autres personnes en ont été aussi victimes.

Un client qui perdu certes que 80 Cts, mais qui est désireux de faire savoir son mécontentement au sujet d'un établissement qui semble bien peu sérieux car son Patron reste débordé par une employée qui cumule l’incompétence et la malhonnêteté !

• 5Zorg voor natuur

Gereisd in januari 2015

• 8coluche1801-09-2015

belle ville

on peut longer la côte, faire de belles balades, mais les commerces oublient bcq de dire bonjour, et cela ,c'est vraiment très désagréable, et préjudiciable pour eux, dommage, ex: boulangerie place du marché, la pharmacie moyen.

• 4Sfeer in stad
    • 8Uitgaanslevenn
    • 8Cultuur
    • 6Stranden

augustus 2015

• 4de meuter31-08-2015

a éviter

petite station balnéaire sans prétention , pas grande chose a faire en soirée a part une petite fête du village ( 10 manèges) carrément mortelle dernière semaine d'aout

• 3Sfeer in stad
    • 3Omgeving