Sorteren

Reviews over accommodaties in Limousin

Froissart

Vanessa
    30-10-2018

Bonjour, tout à été parfait lors de notre week-end de fête de famille : les gîtes, la salle, le paysage, le cochon du Pescher mignon, la météo .... Ce week end restera un très bon souvenir pour nous tous.

M et Mme Froissart

Superbe environnement, gîtes très correct

Christophe
    29-10-2018

Superbe environnement, gîtes très correct. Accueil très professionnel avec facilité et adaptation ils nous ont permis de passer une semaine sans soucis. Nous reviendrons. Merci

Fijne plek met kinderen!

Daniel
    23-10-2018

Mooie rustige plek op het Franse platteland. De kinderen hebben het erg naar hun zin gehad. De safaritenten staan op een prachtige plek en zijn van alle gemakken voorzien.

weekend en famille et entre amis, super cadre, vue chalets

Laurence
    17-10-2018

weekend en famille et entre amis, super cadre, vue exceptionnelle, chalets trÈs correctes, trÈs propres. je recommande trÈs fortement;

Halte verte

Françoise