Sorteren

vakanties Corsica

Reviews over accommodaties in Corsica

Alerte météo rouge en Corse ce qui limitait les activités

MIREILLE
    5-11-2018

Alerte météo rouge en Corse ce qui limitait les activités pendant notre séjour. Malgré les coupures d'électricité, de téléphone fixe et portable, d'internet, le personnel a tout fait pour que nous soyons bien.

Vue splendide depuis la terrasse de notre chambre.

Super séjour

Bruno Henry
    1-11-2018

3 jours en camping car et rien à dire. Conforme à un 4*. Dommage qu’il n’y ai pas plus de piste cyclable en corse !! Il est quasi impossible d'aller à Bonifacio ou à des plages en vélo car route pas du tout adapté.

Bonjour, À part la literie qui faisait le creux dans ma

Jacques
    28-10-2018

Bonjour,

À part la literie qui faisait le creux dans ma chambre et où il est vraiment nécessaire de faire quelque chose pour changer le matelas de la chambre 207, tout était parfait. L’accueil, les services proposés, la gentillesse, la disponibilité, la piscine chauffée, la qualité de la chambre, sa grandeur, le petit-déjeuner, non, tout était parfait et le tout pour un prix très raisonnable vu que hors saison oblige, j’avais laissé tomber Booking.com pour accepter une de vos propositions en direct, bien plus avantageuse. Je vais faire la promotion de votre hôtel sans hésiter. Merci à vous, nous reviendrons.

Séjour

rudy
    23-10-2018

Nous avons très apprècié nos vacances dans votre camping. Un accueil au top et l'ensemble du personnel est très agréable Félicitation ! Bonne équipe d'animation dynamique (petit pt négatif :l'idée le jeux piscine est super mais souvent le meme durant notre séjour. Aquagym au top quelle énergie ! )

Hébergement : Point positif L'emplacement était spacieux et au calme Point négatif le mobil home vieillissant dommage. Le point noir c'est la supérette à l'entrée du camping qui est très bien mais trop loin car nous étions au bout du camping, Pourquoi ne pas faire un dépot pain au niveau du bar car le matin c'est loin ..... pour le reste on s'arrête lorsque l'on rentre de nos visites. Bref mis à part le pain le matin et le mobil vieillissant nous avons passé de magnifiques vacances et nous conseillerons votre camping et surtout nous y reviendrons ! Félicitation à vous

tikiti

bendayan jacques
    20-10-2018

Super sejour personnel au petit soin pour nous et l Ille de beaute en plus