Camping Campéole Les Tourterelles

Camping Campéole Les Tourterelles
6,6

We hebben een aantal aanbieders voor Campéole Les Tourterelles voor je op een rij gezet:

22 reviews over Camping Campéole Les Tourterelles in het Nederlands

Fijne camping voor een strandvakantie!

Anne Fleur Heinen
7-8-2018

Het is een leuke, mooie, grote camping vlakbij zee. Er zijn voornamelijk Duitsers en Fransen. Voor een strandvakantie ben je hier aan het juiste adres. Echter je moet een flinke duin over voor je op het strand bent, dit is vrij pittig in de hitte. Het sanitair is schoon maar het aantal douches en toiletten is wat weinig, je moet namelijk vaak even wachten. Je zit op loopafstand van een leuke kleine boulevard waar je heerlijk kunt eten. Bij de receptie is het vaak erg druk waardoor je lang moet wachten. Bij aankomst was dit niet het geval en werden we snel (in het Nederlands) geholpen. Verder is alles goed geregeld op de camping. Je wordt naar je plek gebracht. Minpunt is dat ze niet meteen handelen als je aangeeft dat iets kapot is. Ook erg jammer dat er geen winkel op de camping is. Alleen een bakker die in de ochtend geopend is. 's Nachts is het erg stil op de camping, zodra je iets te hard praat staat de security voor je neus.

Gauw een keer terug.

anneke
17-3-2018

Eind juni nog in het goedkope voorseizoen dus ik weet niet veel van prijzen in het hoogseizoen. Heerlijk grote plaats onder de pijnbomen. Met een leuke wandeling ben je zo op het prachtige strand. Leuke restaurantjes in de buurt.

À eviter si vous aimez le calme

Durand Patrick
25-10-2017

Le plus: la situation géographique , proche de la plage, la nature, les pins etc

Le moins: le bruit! aussi bien les employés qui roulent vite avec leurs voitures électriques et qui font de la poussiere ; la sécurité gérée par des africains, qui ne font pas respecter le silence si vous avez des voisins bruyants; le sans gêne de beaucoup de vacanciers qui savent qu on ne leur dira rien.

Bref, à éviter, les gens etant crados, les sanitaires souvent sales malgré le nettoyage

Immer wieder gerne!

Susi
19-11-2016

Zum Entspannen für einige Tage der richtige Platz! Optimale Lage zum Meer- der Strand ist über eine kleine Straße mit Geschäften und Bars zu erreichen - dann kilometerweiter weißer Strand. Sowohl am Strand, als auch auf dem Campingplatz sind Hunde willkommen , es gibt sogar eine Hundedusche. Idealer zum Surfen. Die Toiletten und Duschen sind einfach , aber gepflegt. Schwimmbad wurde erweitert. Leider war es im letzten Jahr sehr voll- hatten Glück spontan einen Platz zu bekommen!

une honte

stephanie
31-8-2015

Certes le cadre est très accueillant ,belle piscine, bel environnement ;logé en pagan sympathique pour un cour séjour dans la région.

Nous sommes très déçus du personnel qui se croit aussi en vacances; placé a coté d'eux cela n'a été que bruits et beuveries en tout genre jusqu’à pas d'heures ( musiques, bavardage incessant , insulte entre eux...)

Trés agréable aussi, la vue au petit dej du matin, tablé avec vaisselle salle et bouteille d'alcool et bière qui trône sur celle ci et qui reste là des jours et des jours...

nous leur avons demandé de baisser le volume sans succès et ce même après en avoir informé la direction . une honte!

De plus le volume sonore des animations est beaucoup trop fort et dure au delà des horaires annoncer ;bref pas de silence avant 1 heure du matin environ, génial pour se reposer

Un recommandé est en cours au siège à Paris et aussi auprès de mon CE car il s agit pour nous d'une convention passé avec le CE de la SNCF

nous le déconseillons trés fortement...

Plus jamais

PRESTA
19-8-2015

Nous sommes très déçus de l'accueil du personnel qui se croit aussi en vacances et qui manque de disponibilité. Notre Pagan était limite propre toile d'araignées apparente poussière sur le hotte etc.

Pas d'inventaire de fait et le siphon de l'évier est resté bouché 48h. Il a fallu les alerter deux fois pour qu'ils se déplacent. Snack poulet rôti sur place à éviter c est pas bon du tout. Pour finir notre caution menage à été débité de 50euros alors que nous avons nettoyer ce sont des voleurs. Nous avons envoyé un mail et parlé a la responsable du camping qui ne veut rien entendre et qui etait limite désagréable. Il va falloir qu'il justifie cette technique qui consite a debiter les familles une fois parties du camping !!! Un recommandé est en cours au siège à Paris et aussi auprès de mon CE car il s agit pour nous d'une convention passé avec le CE d'EDF.

Site à éviter en mobil home!

FJ43
27-8-2014

Nous avons effectué un séjour du 16 au 26 août 2014 en mobil home.

Points positifs : - mobil home neuf de bon confort;

- beau site derrière la dune en pleine forêt avec accès sécurisé à une plage magnifique.

Points négatifs : - beaucoup de promiscuité avec des emplacements réduits et des voitures garés de façon anarchique (cela m'a rappelé les campings municipaux des mes années estudiantines):

- animations inexistantes pour un camping de cette taille;

- wifi payante (16 € pour 20 heures) et marchant très mal votre compteur temps se perd en connexion et déconnextion;

- accueil glacial (toute la vaisselle sur la table et vous devez compter vos couverts avant de les ranger !) et on m' a envoyé promener "on va pas y passer la nuit" quand j'ai signalé les problèmes internet;

- Circulation de voitures permanente (+ de 3000 personnes).

Étant habitué aux sites Belambra, j'ai pu comparé et le seul aspect qui s'en rapproche est le tarif prohibitif (1000 € la semaine si pas de réduction).

quelques point negatifs.....

mamiee26
16-7-2014

Été 2014 je suis venue a ce camping. J'ai trouvé TRÈS TRÈS TRÈS dommage que le wifi soit payant =/, que la piscine soit glaciale :'( et surtout qu'il n'y ait pas de passages entre l'air de camping car et le camping. obligés de faire le tour. Je me demande aussi pourquoi les sanitaires 1 sont-ils aussi enfermés par rapport aux autres.....Sinon je trouve que le mini club pour les enfants est une très bonnes idée et les filles de cet année sont super sympa! continuez ainsi.

Camping direct aan zee

hulzenineke
11-9-2013

Eind juli 2013 hier één nacht gestaan, als overnachting onderweg naar Spanje. Erg dure camping, prijs staat niet in verhouding tot kwaliteit.

Sanitair was matig, zowel 's ochtends als 's avonds koud tot lauw water.

Klein zwembad, klein wellness gedeelte (overigens wel mooi), géén winkel, matige eetgelegenheid.

Ligging is mooi, maar afgelegen; vlakbij strand van St. Girons-Plage, even door de duinen lopen, en je bent zo op het strand. Verder niet veel vertier in de directe omgeving; 1 duur supermarktje en een redelijke keus aan restaurants in St. Girons-Plage, wel op loopafstand van de camping.

un petit bemol

greaume
8-8-2013

sejour en pagan du 17/07/13 au 30/07/13.

camping tres calme

installation etroite entre chaque pagan

agreable dans l ensemble, beau temps, mer a proximite

presence du micro-onde(super)

manque d'animateurs et donc d animations decevantes

piscine petite et impossibilite de s installer autour

difficulte pour faire des connaissances car presence de nombreux allemands(barriere de la langue)

pas de supermarches a moins de 10 km

manque de personnel au niveau administratif et animation( file d attente importante et quotidienne à l accueil)

L’Equipe Campéole, marketing, 30-8-2013

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre séjour au sein du camping « Les Tourterelles » ainsi que pour vos commentaires qui nous permettent de continuer à améliorer nos services et nos équipements. L’Equipe Campéole.

Suncamp Holidays

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Campéole Les Tourterelles in St. Girons Plage ( Landes ), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Campéole Les Tourterelles zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Campéole Les Tourterelles scoort een 6.55 uit 10 op basis van 22 reviews.