Reviews over Le Verdon-sur-Mer (Gironde)

Idéal pour se relaxer

Jean-Yves
    26-7-2018

Camping familial très agréable avec un plus pour nous, la défense des valeurs écologiques. Pizzas excellente. Et surtout la proximité de la plage. Nous avons passé deux jours très reposants. Merci pour l'accueil !

basic maar ok

Ann-Julie
    10-8-2017

goed :

alles aanwezig wat je moet hebben , vriendelijk personeel , proper

minder :

niets echt op wandelafstand , eerder per fiets of auto

verplichte aankomst / vertrek op zaterdag = lange file aan veerboot royan-verdon

warmte blijft in woning hangen geen airco aanwezig en ramen open zetten is ook niet echt een optie want dan stikt het van de muggen

Séjour juillet

veyries
    23-7-2017

Bon accueil. Au calme , reposant avec la forêt derrière.

A recommandé

sejour

violet
    15-7-2017

Camping toujours aussi agréable ainsi que l'accueil .

Très bien pour souffler

Jean-Yves
    6-6-2017

Venu l'an dernier au mois de juillet et revenu avec plaisir au mois de mai pour un long week-end. Hébergement en mobil-home impeccable. Accueil toujours chaleureux. Et la cerise sur le gâteau : la plage accessible à pied. Un plus :le proprio est très investi dans le respect de l'environnement et l'écologie. Nous reviendrons. Ne fut-ce que pour le vin rosé bio !

Le Verdon-sur-Mer (Gironde) scoort een 7,5 uit 10, op basis van 32 reviews