Vakantie in Denia

vakanties Denia

We hebben een aantal aanbieders voor Denia voor je op een rij gezet:

Weer & Klimaat Denia

Zeewatertemp (℃)15°15°15°16°18°22°24°26°26°23°20°16°
Dagen regen888996346888

Reviews over Denia

• 5GARIN Sabine26-08-2019

Les plages ne sont plus ce qu'elles étaient

La mairie ou les responsables locaux ont abandonné l'entretien des plages . Vraiment dommage; fini les longues marches au bord de l'eau..... Une invasion d'algues jamais ramassées interdisent l'accès à la baignade

• 1Stranden

Gereisd met vrienden in augustus 2019

• 10Evi Van de velde15-04-2019

Geweldig

Heerlijke stranden. Gezellige mensen, veel te beleven.

• 10Uitgaanslevenn
    • 9Cultuur
    • 10Stranden
    • 9Zorg voor natuur

Gereisd met partner in april 2019

• 8Minka22-11-2018

Een waar paradijs!

Wij waren hier buiten het hoogsezoen. Het was niet druk met toeristen. Het was een waar paradijs. Heerlijk weer en een prachtige omgeving. Leuke plek voor een doorreis! Door de locals was de vakantie af! Iedereen is onwijs enthousiast en super aardig. Lopend is het te doen maar is een pittige afstand. Op de fiets zijn er leuke routes. Wij hadden fietsen gehuurd. Al met al is Denia een echte aanrader!

• 7Uitgaanslevenn
    • 8Sfeer in stad
    • 5Stranden

Gereisd met vrienden in oktober 2018

• 4Fernando29-09-2018

Een grote teleurstelling

Leuke hoofdstraat met gezellige terrasjes en genoeg restaurantjes in het oude gedeelte. Dan heb je het ook wel gehad. Verder is Denia een grote urbanisatie waar niets te beleven valt. Vieze stranden die nooit worden schoongemaakt en waarop geen enkele douche te vinden is. De hele stad ziet er onverzorgd uit. Bij slecht weer loopt het water niet weg, dat hebben we wel gemerkt. Al met al niet veel soeps dus en zeker geen plaats om te overwinteren.

• 1Uitgaanslevenn
    • 7Cultuur
    • 5Omgeving
    • 3Stranden
    • 1Zorg voor natuur

Gereisd met partner in september 2018

• 9Tessa Nijkamp25-08-2018

was echt fantastisch! zeker een aanrader!!

ik was super blij met de villa, en vond het een mooie plaats, veel leuke winkeltjes terrasjes! zeker een aanrader, minder blij toen we aankwamen bij de locatie van de villa verhuur, ze hadden alleen maar een envelop met sleutels en informatie pakket in het spaans en toen bij de villa kwamen ging het alarm af, die kregen we niet gelijk uit en dus werden we gebeld door het alarm centrale, kregen we een spaanse dame aan de lijn gelukkig kan mijn zusje een beetje spaans, dus is het toch gelukt en hebben we lekkere 2 weken vakantie gevierd, ik zou er wel weer heen willen, is zeker ern aanrader!!

• 8Uitgaanslevenn
    • 10Cultuur
    • 10Omgeving
    • 10Stranden

Gereisd met vrienden in september 2016

• 8patrice08-08-2018

la ville de Dénia est super sympa mais....

Aventures à Dénia (2 couples la cinquantaine, 2 adolescentes)

2 semaines à Dénia en Espagne au mois d’Août entre amis. On attendait ça. Tout était prévu : avion, location de voiture et location d’une superbe villa avec piscine dans les hauteurs de Dénia (6400 euros la villa pour 15 jours) mais les vacances c’est aussi se faire plaisir. Donc le samedi nous arrivons à l’agence pour récupérer les clés pensant que quelqu’un nous accompagnerait pour nous expliquer le fonctionnement de la maison… mais rien on nous donne les clés, un plan d’accès fait à la main…. Et vive l’aventure.

En arrivant à la villa, première réaction wahou : effectivement belle villa, grande, bien agencée…. On s’installe.

Petit à petit les premiers désagréments arrivent :

• Au sous sol on découvre un grand studio qui aurait pu être sympa pour nos ados mais c’était sans compter sur l’odeur soutenue de tabac froid… on essaye mais rien n’y fait
    • On continue notre découverte des extérieurs où se trouve la piscine et là…. Mais non nous ne sommes pas à Pâques, nous ne découvrons pas des oeufs mais une multitude de mégots. Bienvenus dans la villa.
    • Il est maintenant temps de prendre une douche après le voyage et le temps d’aller entre la douche et la chambre les pieds sont déjà sales… olala le ménage fait défaut… mais bon on est en vacances.
    • On commence à ranger les affaires et dans une chambre on constate qu’une des portes du placard était déboitée.. on verra demain il est temps d’aller manger. Au retour du restaurant, surprise le placard est réparé quelqu’un est intervenu en notre absence sans nous prévenir. C’est un véritable moulin cette villa.
    • 3 jours plus tard on constate une odeur nauséabonde dans la pièce de vie. On appelle l’agence et là on nous répond que c’est surement les femmes de ménage qui n’ont pas rincé la serpillère lorsqu’elles sont venues faire le ménage intermédiaire… quelle gajure. Effectivement les femmes de ménage sont intervenues mais ne sont restées que 15 mn alors passer la serpillière il ne fallait pas y compter sur une maison de 300 m2! Réponse de l’agence : on va vous renvoyer une équipe. On se dit quelle réactivité… seulement on a du attendre 48h00. Odeur odeur quand tu nous tiens.

Mais nos ennuis ne s’arrêtent pas là :

• Le dimanche de la fin de la première semaine coupure générale d’électricité, ça peut arriver. Lors de la remise sous tension plus de clim, portail électrique bloqué. Un technicien arrive mais ne sait pas réparer la clim et met le portail en mode manuel. Il faut attendre le lendemain après midi où effectivement un électricien arrive suivi de près par l’équipe de femmes de ménage pas vraiment heureuses être là. En fait le tableau électrique de la maison avait brûlé. On a évité l’incendie. La clim réparée, le ménage fait à force d’insistance ouf tout est réglé.
    • Dans l’heure suivant le départ des intervenants l’agence nous appelle pour nous prévenir qu’il fallait faire attention aux vols en recrudescence sur Dénia. Dans le doute, on fait le tour de nos affaires et là stupeur 500 euros ont disparus ainsi qu’un bracelet d’une même valeur alors que le matin même tout était dans la maison. On contacte l’agence qui nous prend de haut… c’est de notre faute. Nous leur faisons comprendre que nous sommes des personnes responsables et que nous n’en resteront pas là. Après un tour au commissariat où notre plainte a été prise très au sérieux nous décidons de nous rendre à l’agence pour discuter. Après discussions, notre interlocutrice nous indique qu’elle allait se rapprocher de sa direction pour voir ce qu’ils allaient pouvoir faire et qu’ils nous recontacteraient. Le lendemain appel de l’agence pour nous dire qu’ils allaient nous dédommager à hauteur de 150 euros…. De qui se moque t’on? Nous ne demandons pas l’aumône, ce n’est pas sérieux. Pour résumer si vous souhaiter passer des vacances à Dénia, ville charmante au demeurant ne passez surtout pas par l'agence dénia sol
    • 7Cultuur
    • 9Sfeer in stad
    • 7Stranden

Gereisd met vrienden in augustus 2018

• 8conny05-04-2018

kust en natuur tesamen

Denia is een toeristische plaats aan de Costa Blanca. Wij hebben een kleine rondwandeling gemaakt langs de boulevard, de jachthaven en de oude binnenstad rond het kasteel. We hebben het leuke Museo del Juguete bezocht en zijn daarna naar het aan de rand van de stad gelegen Parque Natural del Montgo gereden voor een mooie natuurwandeling.

• 7Uitgaanslevenn
    • 8Zorg voor natuur

Gereisd met partner in maart 2018

• 9Leistikov08-09-2016

Aangenaam, druk maar niet te druk

Denia is enerzijds een toeristische plek (vooral aan de noordkant Las Marinas met 10 km zandstrand en rijen appartementen en villa's en in de berg Montgo). Maar tegelijkertijd ook nog een gewoon en levendig Spaans stadje.
    In het centrum loopt dat allemaal aangenaam door elkaar.

De oude stad is best wel groot en kent wat verschillende delen, bij de haven, rond het kasteel en richting Montgo.

Veel fiesta's!

• 9Sfeer in stad
    • 9Stranden
    • 9Zorg voor natuur

Gereisd met partner in juli 2016

• 8Duprat jean michel25-08-2016

Tres belle ville agreable a visiter gens charmants

Stationnement acces bord de plages pas facile meme en scooter propreté de la plage beaucoup d algues .

• 10Omgeving
    • 5Stranden
    • 4Zorg voor natuur

Gereisd met partner in augustus 2016

• 9Marie-Jose Willems19-05-2016

Een mooi havenstadje.

Denia heeft een hele grote markt. Gezellige restaurantjes. En een prachtige haven.

• 10Uitgaanslevenn
    • 8Stranden