Géén boekingskosten

Camping Campéole Le Lac des Sapins

FrankrijkRhône - AlpsCublize (Rhone)
7.5GoedScore uit 47 reviews

Meer camping info

47 Reviews over Campéole Le Lac des Sapins

• 8Peter Koenis08-10-2020

Goede Camping.

Sen.echtpaar met buscamper. Periode 16 – 20 augustus 2020. Vullen van schoonwater, met eigen slang, en het lozen van vuilwater geen probleem. Het ledigen van het chemisch toilet ging makkelijk. Sanitairgebouw ziet er schoon uit. Warme douche met drukknop. Zonder oordoppen geslapen. Terrein vlak met zowel zon als schaduw plekken. Broodservice. Grotere supermarkt in Ampluis. Wij hebben vanaf de camping gewandeld. Er zijn, in de buurt, gemarkeerde wandelingen. Buiten de camping, op 10 minuten wandelen, ligt een meer. Deel van het meer is ingericht als zwembad (campinggasten hebben korting), doch ook een klein deel is afgebakend om er (gratis) te zwemmen. Bootjes te huur. Er is ook midgetgolf. Wandeling rondom het meer is 4,3 km. Op het campingterrein speeltoestellen voor de kleintjes, en ook een voetbalveldje voor de groteren.

• 8Staat v/h sanitair
  • 3parrassin audrey14-08-2017

mauvais séjour, très déçu !!!!!

très beau environnement avec un lac super et ses activités. Mais le camping était décevant , animation pas intéressant sans bruit et terminant a 22h30. Personnel incompétent fuite dans la salle de bain du chalet à l'arrivé, signaler a l'arrivé (2 fois) toujours la même fuite au départ. Mauvaise gestion de la direction, ne sais pas géré les conflits suite au bruit. Agressif envers les campeurs au lieu de trouver une solutions appelle la gendarmerie (venu a 7 gendarmes) nos enfants pleuraient. Après ceci la direction surveillais nos fais et geste toute le semaine, ne sais pas dire bonjour, mais nous agresse. Très déçu de ce camping surtout si vous y aller entre ami et du personnel de campéole.

• 10SRum26-06-2017

Tres bon weekend au camping du lac des sapins

Weekend au lac des sapins, dans un chalet confort. L'équipement est simple mais plus que correct, conforme au descriptif. Superbe situation devant une grande etendue d'herbe ou les enfants peuvent jouer. D'ailleurs des aires de jeux partout, un paradis pour mon petit de 22 mois. Le personnel a été adorable, accueillant et souriant, très réactifs. Rien à redire, si ce n'est qu'on va revenir très bientôt!

• 9Staat v/h sanitair
  • 4Cyril Bratyna01-09-2016

Elles viennent d'où les étoiles??

Nous avions réserver un chalet avec deux chambres ( pour moi c'est un lieu clos avec une porte) finalement il n'y a qu'une chambre et une mezzanine. Alors avec des enfants en bas âges ce n'est pas facile... propreté du chalet limite, douche digne d'un formule 1, équipement du chalet plus que léger, VMC insupportable, structures extérieur pas entretenues... pas de piscine (ah oui il y a 250 places pour le camping par jour sinon il faut payer son entrée... ça c'est la surprise) Et je ne vous parle pas des animations en soirée... technique déplorable dans un chapiteau monté à la va vite... Bref ils misent tout sur la piscine biologique, mais sans elle le camping est totalement inintéressant...

• 3Staat v/h sanitair
  • 5Robert Pavan20-08-2016

Du vol

Beaucoup de prestations facturees et pas au rendez vous, il est inadmissible pour un 4 etoiles de n'avoir aucune structures pour les ados, un reseau wifi payant mais inefficace, un snack qui n'ouvre qu'a 18h kiet une equipe si peu receptive aux doleances des clients

• 4Staat v/h sanitair
  • 5duplessis21-07-2016

Décevant pour un 4 étoiles

Bonne situation, grands emplacements ombragés, bons équipements sportifs. Par contre: surprise quand des hordes de colonies sont venues envahir tout l'espace ou presque; conséquences: bruits, accès aux douches et aux bacs à vaisselle rendu très compliqué, eau chaude dans les douches plus rare, course le matin pour aller chercher les bracelets pour la piscine... Inattendu pour un soi-disant 4 étoiles, et aucune réaction du personnel d'accueil, qui ne s'occupe pas du tout de placer les campeurs.

• 5Staat v/h sanitair
  • 5Marie Christine14-06-2016

beau site mais hygiène sanitaires et chalets bof

Les site du camping est agréable et la région superbe. Le chalet confort dont nous avons bénéficié est bien placé et spacieux mais vieillot. Le ménage laisse à désirer (le nettoyage des WC, ne doit pas se limiter à la cuvette; au niveau du sol, des traces d'un marron suspect démontrent l'approximation du ménage). Idem pour les sanitaires du camping. Dommage également que la wifi ne soit pas au top (je sais, les vacances sont faites pour décrocher; mais pour utiliser skype avec la famille qui est loin, c'est bien pratique). Parmi les points positifs: - le personnel de l'accueil, bien sympathique (merci Manu) - le personnel de maintenance réactif (enfin surtout Alex, très compétent dans son domaine, parce que nous n'avons eu affaire qu'à lui et nous ne sommes pas les seuls; nous l'avons vu également travailler d'arrache-pied sur le nouveau snack qui devrait être prochainement opérationnel, ce qui réjouit les habitués avec lesquels nous avons discuté; son collègue, quant à lui, ne se préoccupe manifestement que de la pelouse!!!!! ). Donc, globalement un séjour agréable mais il y a des efforts à faire. Le directeur, que nous n'avons pas eu la chance de croiser, devrait sans doute être plus présent sur le site pour évaluer son personnel. Qu'il se renseigne auprès des résidents!!!

• 2Staat v/h sanitair
  • 2sylvain17-05-2016

clairement le lac parce qu'en ayant loué pour 2 nuits un chalet confort je ne m'imaginais pas tomber sur un chalet à l'interieur aussi vieux pour un 4 etoiles .la salle de bain est en tres mauvais état les revetement de sols pvc doivent avoir 15 ans imaginez les couleurs à cette époque et que dire des matelats pour enfants dans la mezzanine juste posés au sol et datant aussi le site de campéol ne fonctionnant pas je n'avais vu que l'exterieur dedits chalets..

l'emplacement de ces chalets conforts par contre est super juste devant une grande prairie avec des jeux pour les enfants je dirais jusqu'a 10 ans

heureusement qu'il y a le lac parce que sur place pas de piscine ni de restaurant tout est aux abords du lac qui n'est pas tres loin si les portails avaient été ouvert ça aurait été mieux et la piscine biologique est super mais attention elle ouvre en juin mais nous le savions petite plage de sable mais pas tres fin juste à coté de la piscine avec acces pmr

en conclusion j'ai l'impression d'avoir payé le lac et ses infrastuctures qui pour moi appartient à la commune et non au camping et le rapport qualité prix de ce dernier n'y est donc vraiment pas

• 4Poulette01-09-2015

Très sale

Les alentours magnifiques, mais le camping est extrêmement sale, les sanitaires ne sont faits qu une fois de temps en temps, les douches une horreur,,,, il faut y aller avec des sabots , pareil pour les toilettes, poubelles des sanitaires débordant de détritus... Ce camping ne mérite pas les 4 étoiles.

• 1Staat v/h sanitair
  • 4SYMAR30-08-2015

Y a t-il un gérant dans le camping ?????

Les emplacements sont spacieux. Le site est très agréable. MAIS le camping est sale ... des bouteilles de bière qui trainent, des poubelles qui ne sont pas vidées, les tongs sont obligatoires dans les douches tellement elles sont sales ( cheveux, chewing gum collés ...)... beaucoup de bruit... Quel dommage !!!! Malgré un accueil sympathique, une équipe jeune mais qui semble livrée à elle-même....

• 1Staat v/h sanitair

Camping Campéole Le Lac des Sapins info