Camping Le Châtelet

Camping Le Châtelet
8,6

92 reviews over Camping Le Châtelet in het Nederlands

Calme entre lac et montagnes

Guillaume
16-8-2018

Camping calme, idéal pour du repos en famille. Bon accueil.

Dommage que les clients ne respectent pas toujours le bon travail des personnes qui font le ménage, surtout dans les sanitaires.

Voorzieningen zijn matig

N
15-8-2018

Voorzieningen zijn matig. Kleine chalets, soort Tiny house... wat klein voor 5p. Wel wat speelgelegenheden op de camping en je kunt brood kopen in de ochtend. Meer is op loopafstand en wat eetgelegenheden. Prijs kwaliteit; voor de chalets is het wat prijzig...

Bonne prestation dans l'ensemble

SARAH
15-8-2018

Nous avons apprécié, le cadre et les aménagements.

2 bémols:

-l'accueil le jour de l'arrivée, nous avons trouvé un peu"rude" le fait de nous demander de régler la taxe et le chèque de caution avant de nous demander si nous avions fait un bon voyage (8 heures de route nous concernant)

cela fait 12 ans que nous avons adopté ce type de vacance et c'est la première fois qu'on nous demande de régler la totalité avant d'arriver...peut être la proximité de la Suisse : )

- Le plan et la signalitique sont déplorables.

Parfait avec une remarque concernant la distribution du pain trop tardive compte tenu qu'il n'y a pas de boulangerie proche du camping . 8 heures me semblerait mieux quand on veut partir en rando .

C‘était bon chez vous

Visiteur
10-8-2018

C‘était bon chez vous.

On a pas beaucoup des Informations de la brochure pour les programms aux enfants, etc.

Les toilettes avaient souvent paa de papier.

Mais les gens sont très gentille.

Nous avons passé des beaux vacances (le tente était trop chaut avec les temperature dehors... mais ça c‘est de la nature...)

Un excellent séjour

LAURA
8-8-2018

Nous avons séjourné pendant une semaine dans un chalet 3 chambres. Le cadre est très sympa et pour les enfants c'est très adapté. Le chalet est bien agencé meme si il manque quelque équipement (notamment une cafetière).

Très content il faudrait rajouter dans le chalet un ventilateur

Calme, idéal pour les petits enfants

GILLES
31-7-2018

Camping authentique, bucolique, idéal pour les petits enfants

Calme et apaisant

Avis camping du Chatelet

Sylvain
30-7-2018

Camping très sympa, des vélos sont à disposition quand on loue un chalet. Bien équipé et très propre. Nickel.

15j de bonheur

Mélanie
    30-7-2018

Camping familial propre, agréable, calme, parfaitement situé.

Les sanitaires sont nettoyés fréquemment; des haies végétales délimitent les emplacements.

L'eau et l'électricité sont facilement accessibles.

Petit plus, les poules en liberté, les balades d'ânes pour les enfants, le camion crêpe party !

Nous aurions aussi apprécié des frites à emporter ! Du coup nous allions les chercher dans les restos à proximité.

Petit moins, selon les emplacements, il manquerait un poil d'ombre. Laissons le temps à la nature de faire son travail !

Je recommande vivement ce camping et je pense que nous y reviendrons avec plaisir.

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Le Châtelet in Bonnatrait-Sciez, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Le Châtelet zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Le Châtelet scoort een 8.61 uit 10 op basis van 92 reviews.