Camping Lou Pantai

100 reviews over Camping Lou Pantai in het Nederlands

Joli petit camping

Ginie 08
15-4-2017

Superbe camping familial, écologique. Bien arboré. Beaux emplacements délimités. Belle piscine. Accueil très sympathique de tout le personnel. Sanitaires propres. Idéal proche piste cyclable magasins boulangerie.

Camping superbe, les patrons sont extras

Candide
30-7-2016

Proche bord de mer, camping éco responsable...

Super camping

fma
14-6-2016

Propriétaires très sympas, dans un cadre naturel et calme. Lodge de bonne qualité, équipements sympas pour les enfants

très bon séjour

garot
8-1-2016

Nous avons passé 15 jours très agréable sous toile de tente. Dès notre arrivée nous avons été très bien informés et pris en charge. Les propriétaires du camping ont pris le temps pour nous renseigner sur les environs et nous ont remis un emploi du temps de toutes les activités proposées par le camping. Le terrain de camping correspondait à nos attentes , nous avions demandé d'avoir une vue dégagée. La piscine est très bien entretenue ainsi que les sanitaires.

Nous avons passé des vacances réussies au Camping Lou Pantaî.

Kleine verzorgde camping

PvG
18-8-2015

Camping heeft maar een paar (10) kampeerplaatsen, de rest van de plaatsen is voor stacaravans/hutten. Die staan erg dicht op elkaar.

De camping is prachtig verzorgd, het groen staat er keurig netjes bij. In de meivakantie, toen wij er waren, geurde de bloesem heerlijk. Plekken zijn afgebakend met heggen en er is voldoende schaduw. Sanitair is schoon. Er zijn niet zoveel douches, mannen en vrouwen gemengd, en wat ik echt een gemis vind is dat er geen babyroom (geen verschoonplek en geen babybad) is. Op de plek waar wij stonden hadden wij erg veel last van naaktslakken, het was een ware plaag.

Er is een kleine speelplek voor de jongere kinderen <5 en niet al te groot zwembad maar prima om te verkoelen. Terrasje waar je wat kunt drinken. Bakker op loopafstand, supermarkt op 5 min rijden.

Vanaf de camping kun je prima op de fiets of per auto naar het strand, maar let op: veel parkeerplaatsen hebben maximale doorrijhoogte van ca 2 meter (dus niet geschikt voor dakkoffers of campers).

Génial comme d'habitude !!

Paris
6-8-2015

Pour la 4ème année nous avons déposé nos valises pour 3 magnifiques semaines dans ce camping ! Amoureux de la région, l'emplacement du camping est top ! Proche de tout ( plages , commerces , piste cyclable ....) Propeté impeccable, accueil chaleureux , disponibilité des gérants sans faille , lodge parfait ..... Restauration et bar excellents et à moindre prix !! Bref que du bonheur . La seule chose qui pourrait nous "manquer" c'est un club enfant , histoire de faire quelques activités entre adultes . En résumé , nous avons hate d'être a l'année prochaine !

tres bon camping

santus
27-7-2015

Camping agréable, bon accueil .

Le camping est calme, mais il dépend du calme des voisins, une semaine très calme, la deuxième un peu moins.

La piscine est un peu petite pour nager, mais agréable pour se rafraichir

Chouette camping

Domi28
7-6-2015

C est une bonne adresse le camping est propre et agréable j y retournerai certainement

très bon accueil

descollaz
21-5-2015

les sanitaires super propres, l'emplacement très calme, et les conseils des gens à l'accueil super, vraiment !!!!

Camping agréable

Cluzeaud Caroline
20-5-2015

Le camping est facile à trouver avec des panneaux. Les bungalows conforts sont de bonne qualité, bien agencé. Les propriétaires sont à l'écoute et agréables. Le point négatif pour nous : la piscine est une partie à l'ombre dans l'après midi.

ANWB camping

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Lou Pantai in Le Pradet, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Lou Pantai zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Lou Pantai scoort een 8.79 uit 10 op basis van 100 reviews.