Tijdelijk €25 aanbetaling

8.2FantastischScore uit 140 reviews

8.2FantastischScore uit 140 reviews
  • 8.2Staat v/h sanitair

We hebben de beste aanbieders voor Camping Des Roses voor je op een rij gezet:

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

140 Reviews over Des Roses

• 9Cécile23-09-2019

Parfait

Bon rapport qualité prix pour un week-end hors saison !!! Nous y reviendrons sans problème.

• 9Marc16-09-2019

nous sommes ravi de notre we ! le cadre était très agréable, nous y retournerons sans problème !

• 10Staat v/h sanitair
  • 10Sabrina10-09-2019

week end

on a ete tres content d etre venu dans votre camping ,pas decu du tout ses un camping geniale avec tout ce qui faut pour les familles nos enfants on ete superbe heureux et votre piscine et trop top merci beaucoup a tres bientot

• 10Staat v/h sanitair
  • 8Betty03-09-2019

Très bien. Bien situé. Qualité prix pour l ensemble du complexe est très bien. Le personnel gentil. A refaire

• 9Dimitri01-09-2019

Beau camping avec espace jeux pour les enfants et étang de pêche. Piscine géniale avec un super tobbogan les enfants ont adorés. Très beau mobil-home, camping très propre.

• 9Staat v/h sanitair
  • 8Laetitia01-09-2019

Nous avons pris le wifi en supplément mais rien ne passe . Et pendant les soirées nous regrettons que le personnel range le matériel et la machine à café es nettoyer alors que la soirée n est pas fini ..dommage

• 9Staat v/h sanitair
  • 8Romaric30-08-2019

Tres bon séjour

Bon séjour rien a signaler . Juste les matelas un peu dur et les tuyauterie bruyante et difficile a régler dans le mobil home. Sinon tout été parfait . Merci.

• 8Staat v/h sanitair
  • 8Christelle28-08-2019

on a passer une tres bonne semaine camping tres agreable et calme rien a dire les enfants on aimer la piscine acceuil agreable je recomande et pour nous a l année prochaine

• 8Marie Camille27-08-2019

Animation triste

Animation de soirée vraiment décevante belote film pétanque.... pas fait pour décompresser

• 10Alexandra26-08-2019

Excellent

Rien a dire Pour 1ère dans votre camping nous avons passer un excellent séjour dans votre camping et on vous dit à l’année prochaine vous pouvez conter sur nous et on parlera de vous a nos amis et notre famille de votre camping en bien à bientôt.

Camping Des Roses info

• Adresgegevens