Camping De la Plage de Riez

FrankrijkPays de la LoireSt. Hilaire-de-Riez( Vendee)

We hebben een aantal aanbieders voor Camping De la Plage de Riez voor je op een rij gezet:

7.8GoedScore uit 57 reviews
+21/fotos?picId=[PLACEHOLDER]-5

7.8GoedScore uit 57 reviews
  • 7.2Staat v/h sanitair
  • 6.3Eetgelegenheden

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer camping infoTonen op kaart

57 Reviews over De la Plage de Riez

• 1NAMAI19-06-2019

Lamentable

Une honte, des sanitaires moisis, pas d'entretien du terrain, des prestataires de machine à laver et sèche linge absents, commerce fermé, wifi 22 euros pour une semaine et ne fonctionne pas : prestataire aussi ! n'y allez pas d'autant plus que vous devez payer à l'avance pour 3 jours minimum. Si vous avez un problème avec l'une des machines à laver le linge, il ne vous rembourse pas ! Les panneaux de signalisations des camping-cars sont placés trop bas contrairement à la réglementation, une personne s'est blessé : c'est un danger ! Il n'a personne à l'accueil entre midi et 14 heures et à partir de 17 h 30 le soir.... Pour résumer, je n'y reviendrai JAMAIS Il est dommage que sur ce site je ne peux pas joindre de photos mais je vous assure que je vais en trouver un autre sur lequel je vais les joindre pour appuyer mes déclarations

• 1Staat v/h sanitair
  • 9Paprika12-10-2017

Toujours aussi bien en arrière saison. Je reviendrai avec grand plaisir

• 6Marie-helene04-10-2017

logement sale à l'arrivée(le 2E) toujours pas récupérer les chèques de caution!!!

• 7Agnès02-10-2017

avis

camping très propre et très bon accueil du personnel, merci. Heureusement que je suis arrivée le matin pendant que l'accueil était ouvert, car il n'y avait pas d'eau dans le mobil-home, si j'étais arrivée + tard je n'aurais pas eu d'eau jusqu'au lendemain ! ça manque de professionnalisme !! les oreillers étaient de qualité extrëmement médiocres, ultra plats et formant des boules, bref il faut absolument les changer, ce n'est pas acceptable de mettre à disposition de la clientèle un tel produit , ça m'a vraiment gëné chaque nuit!! Les couvertures des lits individuels étaient de mauvaise qualité aussi, "pleines de bouloches", il faut les changer également. Et 1 seul radiateur pour tout le mobil-home c'est vraiment trop juste, il faut dormir la porte de la chambre ouverte pour sentir le chauffage qui est dans le séjour. Idem pour la salle de bain.

• 6Alain01-10-2017

emplacemet bien propreté du mobilhome à bien surveiller accueil bien

• 5Eetgelegenheden
  • 8Bernard27-09-2017

Très bon camping,poche de la plage,très belle piscine et mobilhome confortable.

• 9Anais27-09-2017

Très bon séjour. Mobil home top, bien équipé. Camping très bien placé

• 10Staat v/h sanitair
  • 10Mariette27-09-2017

Vive le camping

Camping calme agréable reposant idéal simple au top.

• 10Henri27-09-2017

dernier rayon de soleil

tres bien bon séjour il faudrait seulement un bloc sanitaire pour le début de saison et septembre un peut frisquet le matin

• 8Staat v/h sanitair
  • 9Celine27-09-2017

C'est toujours un plaisir de venir au camping de la plage de Riez. L'accueil est chaleureux et c'est agréable d'avoir la mer toute proche, ainsi que la forêt.

Camping De la Plage de Riez info

Sport entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiene

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar