Camping La Vallée de Deauville

Camping La Vallée de Deauville
7,7

We hebben een aantal aanbieders voor La Vallée de Deauville voor je op een rij gezet:

265 reviews over Camping La Vallée de Deauville in het Nederlands

camping super, enfants ravis, très beau mobilhom, très bonne accueil. A recommandé.

Goed centraal punt om uit te wijken naar verschillende bezienswaardigheden in de omgeving(2 de wereld oorlog)

Zeer vriendelijk en behulpzaam personeel!!

Nette accommodatie mbt zwembad, onderhoud van het park, faciliteiten en beveiliging die orde houd bij evt overlast van camping gasten( was ook niet het geval!!)

2 keer per dag worden de sanitairs gereinigd

Beau camping

Michel
      24-7-2018

Fort bien placé, au calme mais proche de Deauville, ce camping mérite le détour. Très grand, propre et bien entretenu. Accueil chaleureux par un personnel compétent.

Bruyant

Daniel
            2-7-2018

Séjour gâché par campeurs extrêmement bruyants jusqu a. 2 heures du matin! Pas de ronde de gardiennage. Situation pouvant devenir dangereuse.

Génial

Sandra
            28-6-2018

Séjour au mois d'avril très agréable pour moi et mes enfants. Je recommande.

Agréable séjour

Sylvain Et Karine
            28-6-2018

Nous avons passé une agréable semaine dans ce camping très bien entretenu et très bien équipé.

Le mobilhome était récent, propre.

Les extérieurs sont propres et bien entretenus.

Les enfants ont été ravis de l’espace de jeux proposé à l’entrée.

+++ : la nouvelle piscine couverte

- - - : si le second espace de jeux présent au milieu du camping pouvait être modernisé ça serait top

Beau sejour

Safia
            28-6-2018

Bel accueil, bon séjour le personnel est vraiment professionnel je recommande activement votre camping dans lequel je reviendrai avec grand plaisir

On a vraiment aimé tout était top entre le mobile home les piscines le camping

Travaux bruyants pendant notre séjour et jardinier passant la debrousailleuse !

Très bien

Veronique
            27-6-2018

Très beau camping. Très bon accueil. Les emplacements délimités sont assez grands.

Les piscines sont magnifiques.

Les sanitaires sont propres.

A recommander.

Suncamp Holidays

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping La Vallée de Deauville in St. Arnoult, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping La Vallée de Deauville zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping La Vallée de Deauville scoort een 7.74 uit 10 op basis van 265 reviews.