Géén boekingskosten

Meer camping info

22 Reviews over La Garenne

• 10Mallet Jennifer20-08-2017

Super semaine !

Nous avons passé une excellente semaine, camping très agreable, propre, où nous pouvons retrouver les valeurs du camping familial. Le tout souligné par un acceuil au top ! Merci a l'équipe. Les Normandes

• 10Eetgelegenheden
    • 10Staat v/h sanitair
  • 9Myriame31-07-2017

De très bonnes vacances 👌👌👌

Nous avons appréciés l'ambiance familiale du camping, la gentillesse et la disponibilité des gérants.les sanitaires sont propres et le camping est très bien entretenu. C'est le paradis pour les enfants. Nous avons passés un excellent séjour d'une semaine dans ce camping, merci à toute l'équipe.

• 9Eetgelegenheden
  • 9DIDIER27-07-2017

VACANCE EN FAMILLE GENIAL

mobil home très propre avec télé clim et kit de bien venu. accueil superbe très bon conseil pour les visites ambiance familiale et conviviale piscine et jeux pour enfants soirée du jeudi avec les moules à la rouille fantastique rien a dire que du bonheur en famille

• 1camping pour les retraiter pas d annimation note 015-07-2017

a déconseiller ses pour les retraiter

le camping et pas pour des ados ni les petits car la patronne et pas agréable a fait souvent des remontrance et a dégonfler le chateau car les petits criais a 22h il ne faut plus faire de bruits pas d annimation on est dans un camping de retraite semaine horrible a déconseiller

• 1Eetgelegenheden
    • 1Staat v/h sanitair
  • 9chalet 429-07-2016

calme et sérénité

Ce camping est très bien situé et très ombragé. On y trouve à une demi heure environ la mer ou la montagne. Les gérants sont chaleureux et l'accueil digne de ce camping 3 étoiles . Bref, aux petits soins pour leur clientèle. Des animations sont proposées chaque semaine. Une productrice locale vient 2 fois par semaine vendre les fruits et légumes de ses parents agriculteurs (rapport qualité/prix intéressant). Nos ados ne se sont pas ennuyés un seul instant. Un joli petit coin à la piscine est aménagé pour les jeunes enfants. Un camping familiale garanti. La literie est confortable. Nous reviendrons l'année prochaine. Merci à Bruno, Pauline et leur papa.

• 7Eetgelegenheden
  • 9Ramon08-11-2015

Por vivre calme

Propre et calme. Le motif constamment surveillée et l'accueil est très sympathique. Très bon prix avec la carte ACSI. Idéal pour les couples seniors.

• 10Staat v/h sanitair
  • 8domnat03-08-2015

tres calme et tres agreable

camping familial et sympathique une sortie donnant sur des chemins qui longent les pêchers et les abricotiers sous les arbres repos garanti personnel agreable

• 8Staat v/h sanitair
  • 4Cospien14-07-2015

Sanitaire salle, camping sans interet

3 jours dans ce camping sans grand interet...Rien n'est vraiment mal mais surtout rien n'est vraiment bien. Tout y est tres moyen, de l'accueil à la piscine en passant par un resto plus que moyen

• 4Eetgelegenheden
    • 2Staat v/h sanitair
  • 9DARNE Raymond30-05-2015

Super camping pour groupe sportif

Nous étions un groupe de 17 cyclotouristes, nous avons été très bien accueillis, nous avions réservés 5 mobil home, trés propres et bien entretenus, le camping est trés propre, on se sent en famille, les sanitaires sont trés corrects. Camping calme et adapté aux groupes sportifs La restauration est à la hauteur de ce que des sportifs attendent. Mes collègues et moi même souhaitons une bonne saison à Pauline, Bruno et ses parents

• 10Eetgelegenheden
  • 8Hendrik De Sitter07-05-2015

Fijn en nog echt kamperen

Kleine camping met een groot kampeerhart! Bijzonder geschikt voor wie van niet-commercieel, maar rustig kamperen houdt en dit in een bijzonder mooie omgeving! De camping heeft voor elke kampeerder een foldertje met een uitgebreid aanbod van mogelijke excursies in de nabije en wijde omgeving! Gereisd met jonge kinderen in april : mei 2015 Wij genoten van de rust op de camping; het vriendelijke onthaal en van het plezier dat onze kleinkinderen, hadden op het springkasteel, in het zwembad en met de fijne vriendjes, kinderen van andere kampeerders. Meer georganiseerde animatie was echt niet nodig! Wij komen nog terug!

• 8Staat v/h sanitair

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar