Géén boekingskosten

• 7.3Staat v/h sanitair

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer camping info

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

32 Reviews over Les Fontaines

• 7A & A26-08-2021

Heerlijke 3 weken

3 weken verbleven op deze camping in Zuid Frankrijk. Camping is echt Frans. Man achter de receptie en nog een aantal konden redelijk goed Engels. Camping is vrij rustig, maar ligt wel aan een drukke weg. Wij verbleven in mobilhome 1. Deze was vrij oud en niet super schoon. Het kon er mee door. Wij lagen dus naast die drukke weg, al viel dat wel mee. Zwembad was voor de kids perfect. Canet is verder ideaal voor diverse uitstapjes. Perpignan, Argelès, en Spanje liggen meteen om de hoek. Wij gingen regelmatig naar het strand van Canet. Daar was het lekker rustig. Al met al was het zeker weer een geslaagde vakantie, ook mede door het lekkere weer.

• 7Eetgelegenheden
    • 6Staat v/h sanitair
  • 9Niels11-08-2020

Heerlijke camping op een mooie locatie.

Wij hebben hier met onze kinderen (17 en 20) een week een zespersoons stacaravan gehuurd. We zijn hier heerlijk tot rust gekomen. De camping is mooi gelegen aan de voet van de Pyreneeën en vlak bij het strand. Wij gingen naar het strand van Saint-Cyprien waar je goed kan parkeren. Caravan was prima met een goed werkende airco en schoon. Vriendelijk en behulpzaam personeel. In het restaurant kon je goed eten voor een redelijke prijs. Ook lekker zwembad. Genoeg te doen ook in de omgeving.

• 9Eetgelegenheden
    • 9Staat v/h sanitair
  • 8Claudia01-11-2018

Excellent séjour

Très familliale , Super activite pour les enfants , Les toboggans super sympa,a recommander.

• 8Staat v/h sanitair
  • 8Adrien ROSSIGNOL06-11-2017

Rien a dire un bon camping tres spacieux

Des terrains vides , les mobiles un peut trop petit pour 5 personne

• 1Eetgelegenheden
    • 1Staat v/h sanitair
  • 3virginie côme06-11-2017

la location très très très décevante

Nous avons aimé la piscine

• 6Eetgelegenheden
    • 5Staat v/h sanitair
  • 5yoann douillard06-11-2017

déçu le Mobil home étais très vieux en tout!!

vieux mobil home, mon mari ce tapais la tete car la hauteur du mobil home trop petit!!plusieurs fois nous n avions pas électricité c étais à nous de remettre le courant!!le chauffaut qui pète nous étions inondé !mes enfants préféraient prendre leurs douche aux sanitaires car ils n arrivais pas a régler les robinet dans la douche!la restauration ils étaient débordés !! les animations très bien mais 1 personne de plus serais la bienvenue!!

• 5Eetgelegenheden
    • 7Staat v/h sanitair
  • 7Philippe CINQUIN06-11-2017

BON CAMPING AVEC BON RAPPORT QUALITE PRIX

la piscine et soirée du vendredi soir très familial ont été un vrai plus pour nous lors de ce séjour.

• 6Staat v/h sanitair
  • 9christophe PITOT06-11-2017

séjour très agréable

camping très bien, très bon accueil

• 9Eetgelegenheden
    • 9Staat v/h sanitair
  • 1Des vacanciers avec un goût d'amertume21-08-2016

Quel honte! Plus jamais ça !

Je partage les avis de Vampinette et Filipe ds ! Fuyez, fuyez ce camping. A notre arrivée, le mobil-home était SALE et même TRES SALE (cheveux dans frigo, toile d’araignée et araignées dans les placards à vaisselle, placards graisseux, vaisselle sale….) et en mauvais état (latte de lit cassé, fenêtres non étanches, porte maintenue ouverte à l’aide d’un caillou…). Quelle honte de louer un mobil-home dans cet état. Le responsable des mobi-lhomes a oser nous dire que l’état du mobil-home était à la hauteur de la prestation payée. Quel manque de professionnalisme !! Nous n’avons pourtant pas loué au rabais et il n’était pas mentionné sur le contrat que le ménage était à faire à l’arrivée !!! Nous avons demandé à ce qu’il nettoie le logement avant qu’on l’intègre. Le manque de compétence des personnes, nous a obligé à tout refaire. Nous n’avons donc pas la même notion de la propreté. Ce que l’on a découvert à notre arrivée méritait de faire constater cette misère aux médias ! Quand à la piscine, aucune remarque positive également : piscine où chacun fait ce qu’il veut : mange, boit des sodas, les garçons en boxer et short de bain…Les personnes de l’extérieur au camping peuvent venir à la piscine selon leur gré puisque nous n’avions pas de bracelet. On se demande sous quels critères sont attribués les étoiles des campings et la clé verte suite à tous les dysfonctionnements recensés. Dommage car la région est super sympa. Un conseil mettez ce camping sur votre liste rouge.

• 7ROBIN17-08-2016

FAMILIAL

Mobil home pas très propre, prés de la route bruyante mais sinon ambiance familiale, soirées sympas, mini ferme à découvrir, personnel agréable. Belle région, à découvrir.

Camping Les Fontaines info

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkNiet beschikbaar