Tijdelijk €25 aanbetaling

Airotel La Pommeraie de L'Océan

We hebben de beste aanbieders voor Camping Airotel La Pommeraie de L'Océan voor je op een rij gezet:

6.5VoldoendeScore uit 165 reviews
+20

6.5VoldoendeScore uit 165 reviews
  • 6.4Staat v/h sanitair
  • 7.2Eetgelegenheden

• Sportfaciliteiten
Meer camping info

Vlakbij de kust in Bretagne ligt vier sterren Camping Airotel La Pommeraie de L’Océan. Bij het waterpark hoort een binnen- en buitenzwembad, bubbelbad en peuterbad. Op de camping zijn ook verschillende speelvoorzieningen te vinden. Op 900 meter afstand ligt de zee met fijn zandstrand. De haven van Concarneau is fascinerend.

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

165 Reviews over Airotel La Pommeraie de L'Océan

• 6Maartje17-07-2022

Omgeving prachtig, camping en stacaravan minder.

De omgeving is prachtig! De mooiste stranden, boottochtjes, haventjes en veel leuke restaurantjes. De camping is prima, maar zijn 4 sterren niet waard. De toiletgebouwen verdienen een opfrisbeurt en de hele camping moet beter schoon gehouden worden. Onze stacaravan bleek bij binnenkomst nog erg vies en er lag nog een stuk taart in de koelkast. Maar ook NA schoonmaak was het nog vies: er had een stuk Franse kaas liggen rotten achter de koelkast, er was kauwgom op de deur geplakt en er lag nog overal stof en kruimels. Klein stukje dor gras om de stacaravan heen, net genoeg voor de auto. Tegenvaller! En slecht geholpen bij de receptie.

Het zwembad is enig! De camping staat vol Bretonse mensen, ook erg leuk. De sfeer is gemoedelijk. Broodjesservice vanaf 09.00, voor kleine kinderen vrij laat.

• 6Staat v/h sanitair
    • 7Eetgelegenheden
  • 10Thibaud et Adèle03-08-2019

Découverte

On a été à la piscine, à la plage, on a mangé des crêpes, nous avons également été au festival de Cornouaille et nous avons vu des dauphins au large des îles des glénans. Et enfin "le club ados c'était trop chouette" !!

• 7Catherine03-08-2019

Découverte et tranquilité

Nous sommes bretons et nous ne connaissions pas le coin. Ma fille a été à la piscine et nous sommes allés à la plage et aux soirées du camping. Nous avons passés de bonnes vacances.

• 7Catherine03-08-2019

Découverte et tranquilité

• 10Anne27-07-2019

Que d'éloge à faire sur ce camping

On a adoré Concarneau et ses remparts mais surtout la côte et les belles plages de la pointe de Trévignon. Nous avons pas eu suffisamment de temps pour tout voir. Nous recommandons complétement le camping !

• 10laurent20-07-2019

des superbes vacances

Les paysages, exceptionnel cet archipel, la pointe de trevignon, les criques, les eaux turquoise, l’accueil des bretons et sur le camping...les animateurs au top

• 10Noëlle15-07-2019

Les meilleures vacances en camping !

En emplacement tente, 6 personnes, 1 enfant, 2 ados, et 1 enfant en bas âge. Tout simplement formidable, tout le monde y a trouvé son compte. Le club enfants super,au bar super gentils, les activités géniales, la piscine super bonne, et l'accueil irréprochable ; vraiment tout le personnel très très accueillant. Notre seul regret est de n'avoir pris qu'une semaine. A l'année prochaine, la Pommeraie. ...

• 8Staat v/h sanitair
  • 10Jérémy06-07-2019

Vacances découverte

Les côtes de Trévignon sont magnifiques notamment avec ses longues plages de sables blancs. Enfin, nous avons profité de la piscine du camping pour se rafraichir. Ce fut de bonnes vacances.

• 8Delphine06-07-2019

Vacances tranquille

On a fait la randonnée à partir du camping et au bord des côtes et nous avons principalement profité des plages et de la piscine avec les enfants. C'était des vacances agréable.

• 9Emmanuelle02-07-2019

Mariage

Nous étions de mariage et pour cette occasion nous avons dormi au camping et nous avons donc profité de la piscine avec les enfants. C'est un très beau camping à recommander.

Camping Airotel La Pommeraie de L'Océan info

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolBeschikbaar (1)
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar