Tijdelijk €25 aanbetaling

• 8Staat v/h sanitair

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer camping info

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

26 Reviews over Les 2 Etangs

• 9Familie Opsterland03-12-2017

Rustige kleinschalige familiecamping

Wij- echtpaar met kind van 7 jaar- hebben hier een heerlijk verblijf van 10 dagen gehad in een premium mobil home (2 slaapkamers). Het is een kleinschalige camping met voornamelijk Franse gasten (70% frans, 30% overig). Heel sympathiek werden wij naast een ander Nederlands gezin met jonge kinderen geplaatst. Wij vonden het juist wel leuk om voornamelijk Franse mensen om ons heen te hebben, maar als je op zoek bent naar een camping met voornamelijk Nederlandse gasten, moet je hier niet zijn.

Elke avond animatie horend bij een kleine camping, variërend van een paella avond met optreden van een flamengo groep tot een Just Dance en karaoke avond. Maar na 23 of 00.00 uur was het weer doodstil. Geen geluidsoverlast gehad, ook al stond onze mobil home vlak in de buurt van de bar/ restaurant. Elke dag een kids club, met ook engelssprekende leiding. Het team op de camping spreekt prima Engels.

De omgeving is prachtig. Vanuit de camping loop je zo het bos in of fiets je zo een van de kilometerslange fietspaden op. Op 5 minuten rijden afstand ben je in het gemoedelijke Seignosse met 4 stranden (sfeer a la Bakkum/ Castricum), op 10 minuten rijden ben je in sjiek Hossegor bekend om haar surfstranden (sfeer a la Bergen aan Zee met hippe eettentjes) en op 20 minuten afstand ben je in Cap Breton (met een boulevard waar je met de oceaan aan je voeten betaalbaar heerlijk vis en zeevruchten kunt eten).

De mobil home was nieuw en schoon. Camping restaurant prima voor als je een keer niet van de camping af wilt, maar in Seignosse en Hossegor zijn er genoeg leuke restaurantjes. Geen uitgebreide supermarkt op de camping, maar op nog geen 10 minuten rijden is er een supermarkt in Hossegor.

Zwembad is prima en schoon, maar wij waren vooral op het strand te vinden (des Casernes). En het zwemparadijs in Seignosse was voor een eenmalig bezoek ook een hele beleving.

Wij gaan niet snel voor een tweede keer naar dezelfde plek, maar we overwegen om dit jaar weer te gaan! Vanwege de omgeving én vanwege de camping.

• 7Eetgelegenheden
    • 9Staat v/h sanitair
  • 10phil19-07-2016

je conseil

Tres bel endroit bien place pres du bourg et de l ocean

• 8Eetgelegenheden
  • 10philpau31-05-2016

Je recommande très fortement cet etablissement tres calme mobil home moderne et tres tres propre

• 9texier28-05-2016

Camping trés calme, hébergement A9 trés confortable et propre (hormis la cafetière), malgrés un temps maussade nous avons pu profiter des barbecues avec vu sur la fôret!

• 9GEFFARD05-09-2013

bon concept pour une famille

Equipe très efficace et accueillante dans ce camping de bon standing, idéal pour la famile avec plein de loisirs et la mer à quelques kms. A souligner l'excellente cuisine du restaurant (tenu par un Gersois qui fait des aller et retour pour se fournir dans son village natal) et des soirées à thème bien animées A noter que c'est très calme, en tout cas sur la partie où nous étions placés, très important pour se reposer. Aucune voiture ne peut accéder après 23h30 Nous avons eu un problème de sommier un peu moyen qui a été solutionné rapidement

• 9Subil22-08-2013

Parfait

On revient d une semaine au camping les 2 étangs ou nous avions loué un appart qui était grand propre bien agencé avec des rangements partout. Camping calme, avec quelques animations, snack bon et serveurs très sympa!

• 9Eetgelegenheden
  • 10Sandrine05-08-2013

Un séjour hors du temps

Un avis que je ne partage pas du tout Claude. En effet, si je me permets de réagir c est pour au contraire dire o combien cet endroit est en tout point de vue magique et magnifique. Je suis une habituée des lieux et m y ressource régulièrement avec mon mari et mes enfants ados (qui ne veulent d ailleurs plus aller ailleurs ....). Appreciant tout particulièrement ce lieu j invite les amoureux des landes et donc de la nature à venir le découvrir sans tarder !

• 10Pierre20-07-2013

Très très bien

Dès l arrivée on est rassuré : c est le calme et la sérénité qui se dégagent du lieux Une équipe très sympa Le bar est tenu par dada qui nous a régalé toute la semaine Piscine nickel aire de jeux pour enfants wifi sur tout le camping wii

• 10mamou15-04-2013

a ne pas manquer.

Apres avoir passe un séjour de rêve l'été dernier, nous venons enfin de faire notre réservation pour nos prochaines vacances. Nous sommes impatients de retrouver cette ambiance de vacances , le calme au bord de la piscine,la detente au spa apres les prommenades a velo dans la belle foret des landes, les apperos entre amis sous les pins, les soirées sur la belle terrasse du restaurant.... Vivement le mois de juillet!!!!!

• 9Eetgelegenheden
  • 10Géraldine15-04-2013

MA-GNI-FI-QUE...

J'ai fait plusieurs campings dans les Landes et celui des 2 étangs fait parti de ceux auquels j'aurai un réel plaisir à y retourner. Les structures ont magnifiquement été restaurées avec très bon goût. Les appartements en location sont divins et très grands, Les loges en cabanons ou mobilhomes sont très propres. Pour nos enfants, tout est parfait, jeux, piscine, location vélo... tout est pensé. Les restaurant offre de très bons produits locaux a des prix très raisonables. Mais surtout, ce qui est agréable c'est son emplacement, un calme idilique, mais assez proche de tout ; commerces, mer... Quand je lis certains commentaires, je doute que ces personnes soient réellement réalistes.... :( Personnellement mes enfants veulent y revenir, c'est tout dire. Gégé.

Camping Les 2 Etangs info

Entertainment

• SaunaBeschikbaar (1)
  • SportschoolBeschikbaar (1)
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar