Tijdelijk €25 aanbetaling

Le Plein Air Neuvicois

We hebben de beste aanbieders voor Camping Le Plein Air Neuvicois voor je op een rij gezet:

9.1FenomenaalScore uit 17 reviews

9.1FenomenaalScore uit 17 reviews
  • 9.4Staat v/h sanitair

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer camping info

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

17 Reviews over Le Plein Air Neuvicois

• 10alain01-09-2018

on a adoré

nous avons passé un séjour agréable. Les points positifs: les jeux pour les enfants, trampoline, toboggan, balançoire, jeux gonflable, base de loisirs à proximité, petit village sympathique à 5 minutes à pied. Nous avons reçu un accueil chaleureux et les propriétaires ont pris le temps de nous renseigner. Ils sont très sympathiques et souriants. Le camping est bien agrémenté, avec de grands arbres bien appréciés lorsque le soleil chauffe. Les sanitaires sont neufs et propres quasiment toute la journée. Les barbecue sont autorisés. Le camping est calme et la clientèle respectueuse. On a adoré.

• 10christophe28-08-2018

vacances parfaites

Nous sommes revenu cette année et c’était encore parfait. Bon accueil, les sanitaires sont toujours propre et le camping implacablement tenu. Les gérants toujours souriants. rdv pour les vacances de l'an prochain sur un emplacement le long de la rivière pour changer. On apprécie le calme et l'environnement. Un petit coucou à nos voisins en espérant vous retrouver l'an prochain. Bises a tous

• 10christophe198023-08-2017

un séjour au top

Bonjour nous avons passé une semaine dans ce camping et nous le recommandons vivement. L'accueil est parfait, avec des propriétaires souriants et adorable. Le camping est propre, bien arboré et surtout les sanitaires sont d'une propreté irréprochable. Notre chapeau au couple propriétaire.

• 10GOETHEL20-08-2017

Super camping

Nous avons passé un sejour de 2 semaines au mois d aout . Les proprietaires sont tres gentils, accueillants, très a l'écoute de leurs clients, toujours souriants. Nous avons apprécié le lieu pour son calme, le parc réservé aux enfants, les emplacements tres bien entretenus et les sanitaires toujours impeccables. Bravo aux patrons !!!!

• 6Barbara de Jager09-08-2017

Prima overnachtingscamping maar daarna inpakken en

Het sanitair is erg netjes, zonder WC-papier (!) dat zie je tegenwoordig nergens meer. Camping erg Frans. Is niet erg, ik spreek Frans, maar vergeet af en toe een woord. De gezichtsuitdrukking van de eigenaresse sprak boekdelen.... 3 frites met worstjes en kipnuggets betaal je € 31,- voor. Zwembad moet je voor betalen en verplicht strakke zwembroeken dragen!

• 7Staat v/h sanitair
  • 10Morgane.m27-04-2017

Super Camping

Les gérants sont très accueillant, souriants et à l'écoute de leur clients. Très beau camping, il y a une air de jeux adaptées pour les enfants se qui est très bien, et des activités et service au top. les mobil-home et le bloc sanitaire sont très propres. Merci beaucoup, super équipe.

• 10Soury Pauline27-04-2017

Très bon camping

C'est un camping très conviviale, familiale, chaleureux. Des gérants à l'écoute de nos demande, ils sont très souriant, dynamique. Bonne ambiance dans le camping avec différentes animations proposés. Les mobil-homes sont propres et agréable ainsi que le bloc sanitaire. Il y a une piscine juste à côté du camping gratuite pour les campeurs ce qui est avantageux pour nous. Il y a des jeux mis à disposition des enfants ce qui est bien pour eux. Il y a pleins d'activités à faire dans la régions même juste à côté du camping ce qui est avantageux.

• 10marie17-10-2016

QUE DU BON

Nous avons passé une semaine en septembre au camping. Il est très beau et très bien entretenu. L'accueil y est chaleureux et Linda et Stéphane sont là pour délivrer des conseils sur les lieux à visiter. Le mobil-home était très propre. C'est rare de trouver un état de propreté aussi impeccable de nos jours. Le camping est calme et reposant se qui est très appréciable.

• 7Anja03-08-2016

Zeer centraal voor uitstapjes

Toen wij er eind juni waren was het erg rustig, wij waren 1 van de weinige kampeerders. De verhuur chalets waren wel goed bezet. Zeer net sanitair en heel schoon! Lekker warme douches!! Wij mochten gratis gebruik maken van het zwembad, we kregen een armbandje om en konden dan zo het zwembad in lopen. In juni nog beperkte tijden, maar in juli (behalve tussen de middag) is het zwembad de hele dag toegankelijk. Neuvic ligt zeer centraal voor uitstapjes naar Bergerac en Perigueux. Maar een echte aanrader, wel iets verder weg, Saint Emilion. Nog niet alle faciliteiten waren geopend toen wij er waren.

• 8Staat v/h sanitair
  • 7azerty02-08-2015

le point negatif c'est la piscine

entre un maitre nageur qui est aimable comme une porte de prison, et l'autre qui passe son temps sur son telephone portable. le fait que ce soit une piscine municipale est vraiment un point négatif. il fait mauvais temps le matin, il décide de la fermer toute la journée alors que l'après midi il fait beau temps.

Camping Le Plein Air Neuvicois info

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisBeschikbaar (1)
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar