Tijdelijk €25 aanbetaling

Landes Oceanes

We hebben de beste aanbieders voor Camping Landes Oceanes voor je op een rij gezet:

8.9FantastischScore uit 79 reviews
+18

8.9FantastischScore uit 79 reviews
  • 6.8Eetgelegenheden
  • 9.3Staat v/h sanitair

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer camping info

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

79 Reviews over Landes Oceanes

• 8Moreteau24-09-2019

bien

on y retournera certainement hors saison et voici juste pour augementer le nombre de caracteres

Directrice, 26-11-2019

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et aux plaisir de vous recevoir à nouveau au camping.

Cordialement. Toute l'équipe de Camping Landes Océanes

• 8Sonia23-09-2019

Una estancia correcta y tranquila

Estuvimos en septiembre y por tanto, faltaban algunos servicios como bar o spa. Por lo demás todo bien.

• 9Pedro José17-09-2019

Todo perfecto, lo único mejorable seria wifi para más de un aparato, gracias

• 9Javier17-09-2019

Perfecto

Perfecto camping para desconectar y estar tranquilo,ningún tipo de ruido y nadie que te moleste,muy recomendable si quieres ir a relajarte y descansar.

• 8Magali 168060604-09-2019

calme et agreable

très bon camping calme, mobilhome très grand et pratique. Piscine agreable pas tres profonde donc agreable avec des enfants. Pas de piste cyclable a proximité dommage, wifi comme inexistant, et reseau mobile assez difficile domage

Directrice, 28-11-2019

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes contents de voir que vous avez pu profiter du calme du camping. Nous sommes désolés que vous ayez été déçu par le faible débit internet. En espérant que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour, Cordialement, l'équipe du Camping Landes Océanes

• 9Aline04-09-2019

Le camping, l'hébergement très bien, la piscine manque de jeux aquatiques pour enfants et plus grands

Directrice, 26-11-2019

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis. La taille de notre piscine ne nous permets pas d'installer les jeux aquatiques. Nous somme ravis que l'hébergement vous ait plu, au plaisir de vous revoir parmi nous lors d'un prochain séjour. Cordialement. Toute l'équipe

• 10Nourdine 543641304-09-2019

Séjour parfait

Un excellent endroit, paisible au milieu des pins. Camping calme et agréable. Un club enfant avec une animatrice sympathique. Un petit snack pratique. Accueil dès l'arrivée excellent. Nous reviendrons avec plaisir. Laure BUCAMP MOHAMED

Directrice, 28-11-2019

Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis que le séjour vous ai plu et que nous ayons pu répondre à vos attentes. Nous sommes tout autant ravis de savoir que vous souhaitez revenir nous voir et ce serait avec grand plaisir. A très bientôt - Le Camping Landes Océanes

• 10Laure02-09-2019

Bon séjour

Bon camping bon accueil personnel simpa très calme

Directrice, 28-11-2019

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes contents que vous ayez passé un bon séjour dans notre camping. Cordialement, toute l'équipe.

• 10Jennifer 169229629-08-2019

Location une semaine

Très beau camping familiale et calme !! Club pour enfants avec animateur très sympathique ! La piscine couverte est agréable car même par temps couvert on peut en profiter ! Nous avons mangé au snack, très bon accueil et les gambas étaient délicieuses je recommande !

Directrice, 28-11-2019

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et sommes heureux que vous ayez été satisfaits de votre séjour ainsi que de notre équipe. Très Cordialement, Fay

• 9Ludivine28-08-2019

Très bon séjour en famille

Accueil sympathique, chalet spacieux avec une vue magnifique sur la forêt. Les enfants se sont fait des copains lors du tournoi de foot ou à la piscine. Toute la famille est ravie!

Directrice, 28-11-2019

Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis que le séjour vous ai plu et que nous ayons pu répondre à vos attentes. Très cordialement, toute l'équipe.

Camping Landes Oceanes info

Entertainment

• SaunaBeschikbaar (1)
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

• Adresgegevens
    Lieu dit Maoucout, 40550