Reviews over accommodaties in Frans-Guyana

rend les vacances beaucoup plus reposantes

Séverine973

- équipements piscine

Mauvais points:

- trousse de secours

- vis à vis piscine

- j'ai pas assez de congés :-D

Dans l'ensemble, cet hôtel est vraiment agréable et fonctionnel. De + les employés sont souriants et détendus pour certains, du coup ça rend les vacances beaucoup plus reposantes.

Rien n'étant parfait, nous avons eu une casse de chaise longue mais celà a été vite pris en charge et c'est bien fini.

Nous avons profitez des piscines, des terrains de tennis, du bord du lac (vue et fraicheur bien relaxantes) et biensur de la literie ;-)

Les petits déjeuners étaient délicieux et bien garnis, juste que le sens de circulation du buffet serait à revoir et la mise en place à faire le matin et pas la veille.

Voilà mes chers internautes un avis récent et totalement sincère !

(Je suis très exigeante et critique. Croyez moi, cet établissement mérite ses tarifs!)

Séverine A.