Camping La Fontaine du Hallate

Camping La Fontaine du Hallate
8,8

29 reviews over Camping La Fontaine du Hallate in het Nederlands

Tres satisfait du sejour, ravis par l atmosphere du site naturel et calme.

Une autre opinion que les 67 avis 10/10 de Google

Alleman Pierre
5-7-2018

Pendant nos 3 semaines de sejour sur ce camping (septembre 2017), les sanitaires n'ont jamais ete nettoyes, pas meme une seule fois. Une me*de de chat (vous avez bien lu) tronait fierement au sol dans la zone vaisselle, sans que cela n'inquiete le moins du monde le proprietaire. De plus ce dernier accepte la publicite de acsi, mais refuse d'en appliquer le tarif. Ce sera donc 0/10 pour changer un peu des 67 avis 10/10 que le proprietaire s'accorde genereusement et probablement lui-meme sur Google.

Toujours un très bon accueil,très sympa ! Tout en et

Catherine Marais et Jamal Afyouni
1-10-2017

Toujours un très bon accueil,très sympa !

Tout en gentillesse, délicatesse et respect !

Merci

Deuxième séjour sur ce terrain très proche de la nature

Accueil toujours chaleureux

A recommander!

Camping très agréable ,très calme avec des responsables très investis.

A recommander

au top

Nico & Noëllie Beladen
        5-9-2017

Nous avons passé un séjour très agréable, au calme, et dans une ambiance sympa. En mobile-home, nous avons juste un bémol sur le confort du lit. Nous n'avons pas testé toutes les activités proposées mais la "boulangerie" le matin, les repas le soir, le yoga, la documentation, tout est fait pour échanger & passer de bons moments.

Merci pour l'accueil, la disponibilité & surtout les services de fin de séjour ;)

Nous avons passé un très bon séjour en famille, sur un emplacement spacieux, dans une ambiance très conviviale.

Nous avons apprécié la possibilité de pouvoir réserver des repas sur place le soir.

Je recommande si vous voulez passer un séjour dans un camping très calme et bien situé.

Il y a des activités qui sont proposées quotidiennement pour les enfants et les adultes.

A conseiller

Christophe Drevet
                4-9-2017

Camping très agréable, très propre, très calme. Très bien situé

Accueil très sympathique

Emplacement très bien étudié et spacieux

Notre meilleur camping

Des vacanciers comblés
                  4-9-2017

Pour notre deuxième séjour au Camping de la Fontaine du Hallate, nous avons retrouvé cette atmosphère si particulière qui en fait un lieu unique. Les emplacements au calme et dans la richesse de la nature, des vacanciers zen et apaisés, le convivial Ty Tea, le bon pain du matin....et tellement d'autres choses !

Merci Claude et Elisabeth.

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping La Fontaine du Hallate in Plougoumelen, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping La Fontaine du Hallate zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping La Fontaine du Hallate scoort een 8.79 uit 10 op basis van 29 reviews.