Tijdelijk €25 aanbetaling

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer camping info

We hebben de beste aanbieders voor Camping Les Oyats voor je op een rij gezet:

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

39 Reviews over Les Oyats

• 7caroline massol06-11-2017

camping et personnels agreable

tres satisfaite du bungalow,nous n'etions la que le soir pour dormir alors je ne peus juger les autres prestations hormis la piscine ( dommage eau froide) et le fait d'avoir paye 20 E pour la Wii fi que je n ai pu installer que sur mon ordinateur et pas sur ma tablette.

• 1Eetgelegenheden
  • 9Christian ROMANENS06-11-2017

TRES SATISFAIT

Très beau camping bien entretenu et très bon accueil

• 9André Mrozek06-11-2017

camping trés bien Tres bon accueil.

emplacement ,l'accueil,la piscine

• 9Staat v/h sanitair
  • 10stephanie romera06-11-2017

des vacances formidables

j'ai beaucoup aimé le camping et son accueil! une équipe formidable

• 9Staat v/h sanitair
  • 9Sonia Joannel06-11-2017

detente

le plus: de très bonnes installations,calme du camping le moins:une terrasse un peu petite sur notre mobil home

• 8Eetgelegenheden
  • 4Nadia Letourneur06-11-2017

Usine à touristes

Mobilisés allignes en rend d 'oignons pas familial bruyant

• 3Eetgelegenheden
    • 2Staat v/h sanitair
  • 3Daniel POUGET06-11-2017

parking municipal trop près du mobil home bruyant

personnel aimable vaisselles restreinte dans le mobil home

• 5Eetgelegenheden
    • 6Staat v/h sanitair
  • 5M. et Mme DAVID - Septembre 201628-09-2016

Déçus des prestations pour un 4* (mobil home 2ch)

Personnel de l'accueil pas sympathique et froid. Personnel technique compétent. Propreté du mobil home douteuse. Equipements et ustensiles de cuisine insuffisants (pas de mini-four, pas de bouilloire, pas de grille-pain, ... pas de bac à glaçons). Aucune activité. Commerce Superette avec choix des produits très limité. Palette et choix des services de restauration limités, ainsi que leurs horaires. Accueil du restaurant néanmoins agréable et sérieux. Magnifique piscine. Horaires de départ respectés. Les tarifs proposés pour septembre ne justifient en rien ces manques. Nous attendions plus d'un camping classé 4* Cordialement. Ps : nous attendons toujours les bacs à glaçons demandés (et promis) lors de la remise de la fiche d'inventaire au début de notre séjour.

• 4Eetgelegenheden

service communication, 14-10-2016

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire sur l’infrastructure de l’espace aquatique et transmettons également votre satisfaction à notre équipe du technique . Nous ne manquerons pas de rappeler à nos saisonniers la consigne d'être agréable, attentifs et souriant avec l'ensemble de nos vacanciers, quoique les retours sur notre équipe soient en grande partie positifs. Merci aussi de nous faire part de votre ressenti, notamment au niveau de l’équipement des mobile-homes. Cela nous permet d'en prendre compte lors de nouveaux aménagements. Vous pourrez consulter sur le site internet de notre camping à l’onglet « Activités et Animations » l’ensemble de nos prestations proposées « toute la saison » ou en « haute saison ». Pour vous satisfaire, nous vous proposons de retenter l’expérience de vos vacances chez nous, car nous avons pris note de votre retour afin d'améliorer certains points à l'avenir.

• 9Boutet patrice01-02-2016

Mécontent et en colere

A l attention de la direction Bonjour monsieur et madame chartier cela fait 6 ans que nous venons aux camping les oyats donc client fidele et cette année on nous refuse l emplacement habituel que ns avions depuis des années emplacement g 02 ns reservions toujours au mois de janvier avec une reservation que ns avons pas recu cette annee et ca n est pas sympa j espere que vs prendrez ce message en considération merci d avance

• 6Eetgelegenheden
    • 6Staat v/h sanitair

service communication, 19-04-2016

Bonjour Monsieur Boutet, Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés de constater que votre demande de réservation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes néanmoins ravis de savoir que votre demande est été traitée et que votre emplacement préféré bien attribué. Comme nous vous l'avons expliqué par téléphone, n'oubliez pas de pré réservé au moment du séjour pour l'année suivante ! À très bientôt !

• 8Laura18-11-2015

Heerlijk dichtbij het strand

We zaten lekker achter op het campingterrein in een Mobilhome van de camping zelf (die zijn het mooiste) met een groot overdekt terras. Ruim opgezette mobilhome met zelfs redelijk ruimte in de keuken. Afstand van het strand is iets verder dan dat er vermeld wordt, maar je kunt ook de fiets pakken...dat scheelt. Zelfs de auto kun je nog op een ruim parkeerterrein vlakbij de duinovergang zetten. Kleine kinderen kunnen niet zwemmen in de sterke stroming. Beetje pootje baden. De mannen vermaakten zich met bodysurfen. De strandtent is s avonds helaas niet open om in te eten. Zwembad is ook prima en op de zwembroeken wordt niet gelet. Je kunt zelfs vanalles bestellen om te eten en drinken in het zwembad. Het personeel is erg vriendelijk (begroeten gasten steeds) en de supermarkt altijd open. Prima wasmachines. We hadden wel flink wat mieren in een slaapkamer, maar dat werd netjes opgelost. Het is geen massale camping. Er is wel vermaaks avonds, maar als je er niet van houdt heb je er ook geen last van. Voor Nederlands sprekende tieners is er niet zo heel veel te doen. Veel Fransen en wat Duitsers. Wij hebben er een paar fijne weken gehad. `s Avonds koelt het wat af en met een vestje kun je prima buiten zitten. Wij hebben een laken aan de zijkant van het terras gehangen voor de wind. Markt in Hossegor is erg leuk en San Sebastian in Spanje is ook een aanrader.

• 8Eetgelegenheden

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisBeschikbaar (1)
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar