vakanties Hyeres

We hebben een aantal aanbieders voor Hyeres voor je op een rij gezet:

Reviews over Hyeres

• 8F.J.H. SCHAPER26-09-2019

Mooie omgeving

Plaats met mooie stranden en mogelijkheden om te fietsen

• 9Zorg voor natuur

Gereisd met partner in september 2019

• 8Familie met een peutertje12-06-2017

Ongekend stukje Frankrijk, prachtig!

Het Parc o'Riquier hyeres is een aanrader. Mooi park waar een klein treintje rijdt voor de kinderen. Er zijn kleine dieren aanwezig in het park zoals aapjes, pauwen, parkieten. Mooi speeltuin om te relaxten. Het park kost niks, vrij toegang. Ook de markt in Hyeres is een aanrader. Lekker struinen door kleine Franse straatjes omhoog en omlaag. Een excursie naar 'ile de porquerolles' is ook een aanrader. Prachtig ongerept eiland. Leuk voor een dagje strand en een ijsje eten.

• 8Cultuur

• 7Cultuur

Gereisd met partner in juli 2015

• 10Nicole Fuchs12-08-2015

Hübsches mediterranes Städtchen

Die Halbinsel Giens hat uns sehr gut gefallen, wir haben dort einen sehr entspannten Badeurlaub mit Kindern verbracht. Hyères hat eine hübsche mediterrane Altstadt mit vielen Cafés und netten kleinen Läden.

• 10Sfeer in stad
    • 10Stranden

juli 2015

• 8DEMAIRE03-08-2015

HYERES VERTGAPEAU

En date du 27 avril 2015 j’ai fait une réservation au Vertgapeau d’une semaine à partir du 3 juillet. Des arrhes d’un montant de 228 euros ont éré payées. En date du 1er juin j’ai averti par téléphone le responsable du Vertgapeau pour l’informer que pour une raison indépendante de ma volonté il me serait impossible de prendre des vacances. Il m’a immédiatement dit que cela ne constituait pas un problème et que les arrhes seraient remboursées moyennant une retenue de 15 euros pour frais administratifs. A ce jour, après deux mois et malgré de multiples coups de téléphone et mails, je n’ai toujours rien reçu. PRUDENCE DONC Bernard Demaire

januari 2015

• 7Amanda27-07-2015

Fantastische omgeving

Hele mooie omgeving, aan de rand van het dorp dicht bij zee, strand heel mooi, fijn om te zijn.

• 7Uitgaanslevenn
    • 7Cultuur

juli 2015

• 3JLV27-07-2015

Un endroit... pas pour les jeunes.

Peu de choses à faire à Hyères. Hormis les plages, il n'y a rien de vraiment intéressant. L'accès à Porquerolles par bateau depuis la Tour Fondue est assez cher : quasiment 20€ par personne pour un aller retour.

Le soir, il y a quelques marchés nocturnes mais il n'y avait rien d'intéressant et d'original. Il y a également un parc d'attraction "Magic World" qui permet de passer une soirée ou deux.

• 5Omgeving
    • 7Zorg voor natuur
    • 3Uitgaanslevenn
    • 4Stranden

Gereisd met partner in juli 2015

• 9kkuete05-06-2015

plages moches

plages moches et sales envahies de locaux

• 7Sfeer in stad
    • 7Omgeving
    • 9Uitgaanslevenn
    • 2Stranden

januari 2015

• 9charles18-02-2015

région très touristique

j'ai beaucoup aimé la diversité des plages de la presqu'ile de Giens au lavandou. quelle lumière exceptionnelle ! beaucoup d'activités proposées (plongée ,spectacles, musées ...) si vous ne voulez pas prendre votre voiture les bus sont une très bonne alternative d'autant que cette région est très bien desservie !

• 9Sfeer in stad
    • 9Zorg voor natuur
    • 9Uitgaanslevenn
    • 8Cultuur

Gereisd met partner in augustus 2014

• 8GAUTREY29-10-2014

site agréable

Le quartier de l'ALMANARRE manque souvent de propreté il serait utile que les services municipaux soient attentifs à l'entretien du bord de mer et de la aprtie Rond point Rte du Sel , hippodrome

• 7Zorg voor natuur
    • 8Uitgaanslevenn