Sorteren

Reviews over Bouzic (Dordogne)

Heerlijk ontspannen vakantie vieren!

Oosterwijk
    2-10-2018

Mooie ruime plekken, veel te doen voor de kinderen en de omgeving is prachtig.

We komen hier zeker nog eens terug.

Sébastien et Stéphanie, Président, 16-10-2018
    Thank you very much for giving us your trust. We will welcome you again with pleasure.

premire visite revenu enchante tres belle region

lefevre olivier et annie
    13-9-2018

hebergement parfait.Tres bonne tenue sur l'ensemble du camping.Region tres belle qui demande a etre revisitée.Accueil tres sympathique et tres bonne organisation.Nous ne pouvons que recommander cet endroit calme et reposant.

Sébastien et Stéphanie, Président, 16-9-2018
    Merci Annie et Olivier pour votre avis élogieux et votre convivialité durant votre séjour dans notre camping. A bientôt.

agréable séjour au camping le Douzou

chantal et josé
    6-9-2018

un camping calme, très propre dans un décor agréable avec des propriétaires

serviables et d'une grande gentillesse. une belle piscine pour se relaxer

un très bon rapport qualité-prix.

Sébastien et Stéphanie, Président, 7-9-2018
    Merci Chantal et José. Nous sommes satisfait de voir que vous avez apprécié le rapport qualité prix de notre camping. A bientôt.

Vacances en famille idéale

Adeline FRANCE
    1-9-2018

Excellentes vacances passées en famille dans le Périgord noir. Entre découvertes et farniente. Le camping est calme, les emplacements sont grands et les mobiles home sont très bien. Le camping dispose de 2 piscines et d'une salle d'activités. Sebastien et Stéphanie sont très chaleureux et accueillant. Des animations sont proposées chaque jour et une animatrice est la pour les enfants. C'est simple on a l'impression d'aller en vacances chez des cousins...

Sébastien et Stéphanie, Président, 1-9-2018
    Merci Adeline d'avoir apprécié l'ambiance familial de notre camping. A bientôt.

Des supers vacances

Christelle Prehel
    24-8-2018

Ce camping est parfait pour passer des supers vacances.

L accueil est au top avec Stéphanie et Sébastien dévoués pour leurs clients. Ils mènent le camping avec beaucoup de professionnalisme. Les emplacements sont grands voire très grands. Les sanitaires sont toujours nickel et l eau est chaude. Les douches sont grandes.

Le snack est parfait. Les piscines, les aires de jeux tout est fait pour se détendre.

L emplacement du camping est proche Sarlat et de la Dordogne.

Tout est génial.

Et pour finir le prix est tellement raisonnable.

Merci à vous pour ces magnifiques vacances. A l année prochaine

Sébastien et Stéphanie, Président, 24-8-2018
    Merci Christelle, Frédéric et Anais. Nous vous disons à l'année prochaine avec le même sourire.
Bouzic (Dordogne) scoort een 8,8 uit 10, op basis van 85 reviews