Tijdelijk €25 aanbetaling

Capfun Parc et Plage

We hebben de beste aanbieders voor Camping Capfun Parc et Plage voor je op een rij gezet:

7GoedScore uit 11 reviews

Meer camping info

11 Reviews over Capfun Parc et Plage

• 1Herbal15-08-2018

Horrible

Camping nul la piscine les petits pisse dedans le patron du restaurant n ai pas simpathique comm pour les pizzas trop cuite et la age n ai pas fait maison les frites pareille la nourriture du restaurant et fade et les employés sont pire la seul personne qui était agréable c et le jeune serveur Julian simpa gentil et poli alors les que les autres ne le sont pas de tout les campings celui ci et le pire je ne reviendrai plus jamais ici et je vais envoyer un message à tous mes contacts qui voulait venir ici passé leur vacances vais leur dire d allez autre part pour les vacances nous sommes des personnes qui ont de l influence

• 2Eetgelegenheden
    • 1Staat v/h sanitair
  • 9Rianne27-07-2018

Fijne tijd gehad!!!!

Mooi opgezette camping. Veel privacy rondom alle stacaravans. Stacaravans zien er netjes uit! Personeel aardig, zowel in winkeltje als bij het restaurant. Elke avond animatie, ook voor de kinderen veel te doen. Nieuw zwembad aanwezig, niet heel bijzonder maar ja, daarentegen ook het strand op loopafstand en met de auto vele andere standen binnen enkele minuten bereikbaar! Kinderen mochten niet zonder begeleiding van ons naar het zwembad maar dit werd na overleg met de receptie veranderd... Al met al een hele fijne vakantie gehad hier met ons 7en!!!!!

• 8Eetgelegenheden
    • 8Staat v/h sanitair
  • 9Pascal De Wilde16-07-2018

Superbes vacances dans cet endroit

Super sejour dans ce camping endroit calme et serein le principe sans voiture je trouve ca genial . Mobilhome bien entrtenu et spacieux le personnel est serviable et souriant le petit magasin depanne tres bien et la restautation impeccable .je recommande

• 9Eetgelegenheden
    • 9Staat v/h sanitair
  • 8Audre10-07-2018

Calme et agréable

Camping calme et ombragé avec emplacements bien délimités Personnel agréable Gros plus pas de voitures qui circulent dans le camping donc sécurité des enfants

• 9Eetgelegenheden
    • 8Staat v/h sanitair
  • 9paul colette06-07-2018

trés bien

camping très calme. séjour de 15 jours en juin pour la quatrième fois. mobil-home très propre.et l,absence des voitures dans le camping est un plus pour la tranquillité. accueil et personnel très agréables. plage à proximité et les commerces ne sont pas loin.

bon séjour et nous reviendrons en 2019.

• 8Eetgelegenheden
  • 4Mr Ba ba27-05-2018

pas terrible

le camping n ai pas terrible car il n y a rien d extraordinaire il faut amener ses bagages avec un Cady et ses courses aussi il n ai pas très propre trop de mobil-home sont même pas nettoyé sa laisse à désirer il est trop près de l aéroport de trop nuisances l accueil n ai pas cordiale quand ont demande quelques choses comme un renseignement ou une facture en 30 ans de camping ses mes seuls vacances que je suis déçu il vont les travaux pendant la période des vacances au lieu de la hors saison je ne conseille pas se camping à personne de mon entourage je suis très déçu

• 6Eetgelegenheden
    • 6Staat v/h sanitair
  • 10.20-07-2016

Zeer goed

Prima aangelegd - veel schaduw - autovrij - rustig - 100 meter van een smal strand en 500 meter van een groot strand (Mediterrané). Er was geen Nederlands sprekend personeel. Ik ben ook niemand tegengekomen die voldoende Engels sprak. Zelf spreek ik net voldoende Frans, maar deze opmerking zal ik zeker maken als ik mensen aanraad om naar deze camping te gaan.

• 8.29-09-2015

Bien

Camping calme et reposant malgré la proximité de l'aéroport. Bien ombragé par une végétation luxuriante confortable en cas de fortes chaleurs . En ce qui concerne les caddies permettant le transport des bagages du parking aux mobil-homes, il serait bien pratique d'améliorer le roulage dans certaine partie du camping ou d'équiper ces caddies de roues gonflées.

• 4Christo6293005-08-2013

Propreté de certains mobil-homes à revoir

En arrivant au mobil-home, nous avons pu découvrir une terrasse couverte de crottes d'oiseaux et un salon de jardin inutilisable car sale et non entretenu. En ouvrant le mobil-home, une odeur de renfermé nous a sauté au nez et nous avons découvert un intérieur vieux et du mobilier usé, des fourmis dans la salle de bain, du moisi et un manque de propreté. Lorsque nous avons fait part des problèmes à l'accueil, on nous en a proposé un autre. Les points + : végétation luxuriante et bien entretenue,'amabilité du personnel, mobil-homes grands et bien équipés, aire de jeu sympa pour les enfants, grande terrasse. Les points - : manque de propreté, la poussière dans les allées du camping, restaurant et supérette un peu cher, impossibilité de voir les spectacles faute de place. Moustiques nombreux. Musique forte au bar après minuit. Autres points: plage de galet en face du camping et pas terrible, belle plage à 500m ou superbes criques à 3km.

• 6Eetgelegenheden
    • 6Staat v/h sanitair
  • 7Annie M08-08-2012

très bon séjour à Parc et Plage

Endroit agréable, calme, sécurisant pour les enfants. chaque mobilhome est parcellisé par des arbustes, plantes, pas de vis-à-vis. Petite pataugeoire pour les petits. Le personnel est très sympathique. Je recommande les pizzas du restaurant. Le passage des avions n'est pas très gênant. Attention aux moustiques ! une piscine serait un ++ pour cet hôtel en plein air. plage à 100 m. Nous avons passé 2 très bonnes semaines.

• 7Eetgelegenheden
    • 9Staat v/h sanitair