Tijdelijk €25 aanbetaling

De Ceyreste

We hebben de beste aanbieders voor Camping De Ceyreste voor je op een rij gezet:

8.1FantastischScore uit 212 reviews

8.1FantastischScore uit 212 reviews
  • 7.4Eetgelegenheden
  • 8.1Staat v/h sanitair

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer camping info

Rustige zomeravonden op Camping Ceyreste – Cassis La Ciotat. Een geschikte camping als je op zoek bent naar minimale animatie. Enkele avonden worden er gezamenlijk activiteiten georganiseerd zoals bingo of karaoke en ’s ochtends kun je meedoen aan de aquagym. Vanuit Camping De Ceyreste – Cassis La Ciotat sta je in 40 minuten in Marseille.

212 Reviews over De Ceyreste

• 8Océane17-09-2019

Beaucoup beaucoup trop de fourmis ! on en retrouver même dans la nourriture !! Mais très très bon séjour dans le camping :) Merci aux personnels pour leurs gentillesse

• 9Eetgelegenheden
    • 9Staat v/h sanitair
  • 7Patrick16-09-2019

Télé et wifi non compris pour un 4 étoiles étrange

• 6Pascal15-09-2019

Manque d'eau chaude.

Dommage que l'eau des douches manque de débit et ne soit pas assez chaude, et la piscine non chauffée...

• 9Eetgelegenheden
    • 7Staat v/h sanitair
  • 9Christine07-09-2019

Convivial et camping bien tenu. Manquerait peut être la presse.

• 10Yannick06-09-2019

Personnel très accueillant, aimable ! Très satisfait du camping, piscine et environnement très bien agréable . Le camping est très bien situé pour toute sortie sur les villes comme la Ciotat ou cassis . Je recommande .

• 7Annie02-09-2019

Ne pas mettre les tentes de chaque côté des mobilhomes , manque une grande épicerie pas trop de place pour gare là voiture

• 7Marie02-09-2019

Très bon séjour. Dommage qu’il n’y ai pas le stricte nécessaire (sel, poivre, éponge ...) prévu dans le mobil-home

• 10Morgane01-09-2019

Super camping

Nous avons passé une agréable semaine en famille, tout y est reuni pour les enfants (parc, trampoline, piscine, toboggan)

• 8Eetgelegenheden
  • 8Charlotte30-08-2019

Très bon séjour et tranquillité pour se reposer même en étant en tente. Sanitaires bien équipés mais mériterait un petit coup de propre supplémentaire dans la journée.

• 6Staat v/h sanitair
  • 8Romuald29-08-2019

Camping très (trop?) tranquille

Camping très calme, très beau cadre et très réglementé. Permet de se reposer et de s amuser avec les enfants même si la rigidité du cadre peut parfois donner le sentiment d un manque de fantaisie pour des vacances. Le personnel est aimable mais un peu distant, souvent préoccupé par des soucis de respect d horaire plus que par l animation et la bonne humeur. Seule véritable ombre au tableau, une piscine qui parait de plus en plus étroite au fil des ans, ce qui empêche à chacun de se détendre ou de s’amuser à sa guise. Un espace piscine -restauration- bar commun élargi apporterait une vraie plus-value au camping.

• 6Eetgelegenheden

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisBeschikbaar (1)
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar