Tijdelijk €25 aanbetaling

• Rolstoel toegankelijk
  • Kinderopvang
  • Sportfaciliteiten
Meer camping info

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

48 Reviews over Campéole Plage des Tonnelles

• 8M. Hettinga22-07-2021

Heerlijke camping

Camping met ruime plekken prachtig gelegen in een bos en op 7 minuten loopafstand van de oceaan. Wij hadden een kleine stacaravan gehuurd met airco. Mooi uitzicht op de natuur. Het zwembad is niet groot maar wel groot genoeg om in af te koelen. Onze kinderen konden zich daar prima vermaken. De camping is erg netjes onderhouden en mooi aangelegd. Alles is schoon. Er is veel animatie, maar wij hadden daar geen last van. Wanneer je erg dicht op de animatie tent zou zitten kan ik me voorstellen dat dat minder prettig is. Maar dan gaat het om naar enkele plekken op deze camping. De camping is groot maar dat merk je niet. Leuk om uitstapjes te maken naar bijv Noirmoitier of strandjes in de buurt. Het enige nadeel dat ik kan bedenken is dat de bedden en de strandstoelen voor mensen met overgewicht niet altijd even stevig zijn. Verder zeker voor herhaling vatbaar.

• 8Eetgelegenheden
  • 3trastet11-01-2019

prestation sur brochure non fournie en aout 2018

on et arriver le 18/08 au 02/09/2018 surprise le 18 le snach bar et salle de jeux video qui fermer ???les animation le soir nul camping ideal pour se coucher de bonne heure si vous render compte a la centrale de reservation on vous renvoi au camping et quand vous essayer le camping la gérante n a pas le temp de vous recevoir conclusion on sens fou

• 1Eetgelegenheden
    • 7Staat v/h sanitair
  • 9Le Menach19-08-2018

Bon sejour er tres propre service rapide

Piscine et exterieur propre service rapide bungalow ien equiper ados ont adores leur sejours snack bon et bon accueil merci pour ce sejour

• 9Eetgelegenheden
  • 7Knookjes26-08-2017

Prima camping!

grote camping maar dat valt niet op als je er staat. Wij hadden niet geboekt en kregen plaats 131. Prachtige grote plaats. Je wordt begeleid naar je plaats. Zorg voor lange elektrakabel. Plaatsen zanderig, witte pluisjes en rare bruine kevertjes?? Verschillende togangshekken naar het strand, vanaf onze plaats omgeveer 300 meter! Veel vliegjes op het strand. Klein zwembad voor zo'n grote camping. Supermarkt en verse broodjes en pizzeria. Omgeving ook leuk. Supermarkten op 20 minuten rijden met de auto. Sanitair prima, geen toiletbrillen.

• 6Eetgelegenheden
    • 7Staat v/h sanitair
  • 5Irvina02-09-2016

Animation qui na rien a voir avec2014 donnage

Nous sonnes 3 adultes +1 adot de 17 ans animation style le lundi ballon prisonnier mardi encore jeu de ballon le mercredi projection dun film de 2003 tres bof sejour du 15/8/16au 29/08/2016 tres ennuyant !!! La piscine pas asser de chaises on est les uns sur les autres dans bassin trop petit pour un 500 places eau trouble car trop de perssonne le point fort donne en direct sur une supperbe plage

• 7benier01-10-2015

Assez correct

Camping correct,sanitaire trés trés propre,animation en journée pour les ados nul,pas de sport ,pas de défi de quoi que ce sois,la petite salle de sport interdit au mineur,notre fils de 16ans trés sportif c'est vraiment ennuyé,service de sécurités a revoir passe leurs temps a discuter et a jouer au basket avec les jeunes et trop de copinage avec eux, c'est pas bon les jeunes en profite.Pas assez d'animation pour ados les aprés midi,sinon camping correct .Piscine trop petite,

• 3Eetgelegenheden
  • 4licorne 2702-08-2015

plus jamais chez campéole

il ne mérite pas ses 4 étoiles .le terrain de camping séparer en deux par une route, a grande circulation ,pour faire de la piscine ou jouer au boule il faux traverser la route ,la piscine minable froide même pas de piscine intérieur et toboggan.les poubelle placer a coter de la piscine donc surtout penser a venir avec des vélo.les soirée même pas un bar pour se désaltérer.En plus a l autre bout du terrain on entend encore la musique super fort a 1h du mat.on ne peux pas faire de barbecue a charbon (ok pour la securité) mais même pas un endroit collectif comme dans tout terrain de camping a si j oublier on peux en louer un a la semaine au gaz( commerce j appelle ça )saint jean de mont est assez loin 6km donc avec des enfant on oublie en vélo.on a eu un problème avec l Electricité il ont mis 24h,on sait dépanner seul .sanitaire l idee des douche enfant parent super dommage que cetaine personne les prennent les sanitaire super propre felicitation aux filles.

• 1Eetgelegenheden
  • 6MICK31-07-2014

Bof

nous avons passer une semaine dans le camping 4 étoiles et nous somme vraiment déçus . le camping est diviser en 2 il est traverser par une route et la piscine est trop petite et pas propre , au bout du troisième jours l eau était verte ,je pense que la dass devrais venir faire des relever plus souvent car merci les germes et toute autre saloperie je sais de quoi je parle je bosse dans une piscine enfin bref , le camping est ex-antre de saint jean de monts 6 kilométré environ .ya quand même des point positif des saisonniers et les vigiles très professionnelle et très sympa, les sanitaire son très propre et le camping aussi, par contre le directeur n est pas tres sympa .si vous voulez passer un bon séjours ne venez pas dans se camping

• 4Eetgelegenheden
    • 9Staat v/h sanitair
  • 10CHARMAIZOn21-04-2014

SUPER CAMPING

Un camping super. Un accueil toujours aussi agréable à chaque fois que nous venons. Un site super Pas besoin de prendre sa voiture pour aller à la plage. Piste cyclabe au pied du camping Des animations tous les jours pour les adultes et les enfants sauf le Samedi ou la c'est repos pour les animateur enfin pas tout à fais car il travail pour nous préparer de superbe soirée . Le club Campitoo pour les enfants. Que se soit les logements ou les emplacements c'est très bien; Il y a des vigiles tous soir attention fermeture des portail à 22h après 22h vous avez un parking à votre dispo si vous rentrer après cette heure. Que dire d'autre Il fait bon vivre pour passer de très bonne vacances

• 9Eetgelegenheden
  • 9Vallot19-10-2013

Pour toujours !

Camping familial où nous ne sommes pas collé aux voisins. Un beau paysage de dune nous sépare de l'immense plage ;) Cette année les animateurs étaient juste GÉNIAUX !! On aurai seulement envie que les soirées durent plus longtemps du coup !!!! Ça fait plusieurs années qu'on vient et qu'on emmène des amis qui sont tous conquis ! À l'année prochaine !

• 8Eetgelegenheden

• SaunaBeschikbaar (1)
  • SportschoolBeschikbaar (1)
  • TafeltennisBeschikbaar (1)
  • BasketbalBeschikbaar (1)
  • Jeu de boulesBeschikbaar (1)
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Geen buffetserviceBeschikbaar