Tijdelijk €25 aanbetaling

• 8.9Staat v/h sanitair

• Sportfaciliteiten
Meer camping info

We hebben de beste aanbieders voor Camping Beaulieu voor je op een rij gezet:

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

489 Reviews over Beaulieu

• 8Mary-anne van den Broek21-08-2020

Fantastisch animatieteam!

Wij stonden hier met onze dochter en haar man en kindjes. Fijne mobile home voor hen en voor ons een fijne caravan-staanplaats voor de caravan. Het zwembad was heerlijk. Maar het meest verrast waren we door het geweldige animatieteam. De hele dag door activiteiten. Elke avond leuke dansjes met de kinderen en geregeld dansjes rond het zwembad. En een heuse avondshow. Wij hebben met open mond gekeken. Prachtig, zoals zij dat deden!

• 7Eetgelegenheden
    • 9Staat v/h sanitair
  • 8Olek20-09-2019

Nous sommes ravis de notre week end en famille. Nous reviendrons l'année prochaine avec plaisir ! merci pour votre accueil ! A bientôt

• 9Honorine08-09-2019

Agréable séjour

Mon conjoint et moi avons passé 8 jours au Camping en mobil-home. Le camping est calme et reposant. Du fait de l'emplacement du camping, nous avons pu visiter l'essentiel de La Rochelle et de ses alentours (Ile d'Aix, Ile d'Oléron...). Le camping est propre, la piscine est nettoyée quotidiennement. Nous avons un chien, celui-ci a bien été accueilli ! Toutefois, la présence de poubelles dans le camping se fait rare. Le seul "point négatif" concerne les animations dont nous avons trouvé le contenu limité car comparable à d'autres campings. A recommander ! Nous n'hésiterons pas à retourner au camping.

• 9Sophie05-09-2019

L accueil est chaleureux et convivial. Le camping a l originalité d être situé dans une zone commerciale , proche des commodités et du centre ville de la Rochelle. Le restaurant est très bien rapport qualité prix extra pas cher et très bon et copieux et surtout le patron et les serveurs sont hyper hyper sympas!!! Nous avons passé un super we en famille et entre amis! Merci à toutes et tous.

• 8Isabelle05-09-2019

Excellent week-end en famille et bonnes prestations.

• 7Corinne04-09-2019

Animation

Je ne suis pas satisfaite des animations cette année car il y en a eu de trop d'annuler.

• 10Aurelie03-09-2019

très bon séjour

très bon camping, piscine excellente, emplacements spacieux donc très agréable par contre très particulier d'être dans une zone commerciale mais camping agréable

• 9Hernandez Escolar03-09-2019

Bungalow limpio e instalaciones limpias y ubicado frente zona comercial. Sitio bueno para visitar la Rochelle

• 7Anne02-09-2019

Bon sejour...sauf le bruit!

Belles prestation, bon accueil, piscine agréable, sanitaires propres, proximite interessante du centre-ville. Dommage que certains emplacements tentes soient placés à un endroit aussi bruyant que le long de la voie d'accès au camping...et a la zone commerciale. Un mur anti-bruits pour les années à venir. Réservations internet à ameliorer pour mieux indiquer les différentes possibilités d'emplacement pour les tentes.

• 10Sandrine29-08-2019

Satisfaisant

Accueil chaleureux personnel disponible animateur un bon restaurant

Camping Beaulieu info

Entertainment

• SaunaBeschikbaar (1)
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisBeschikbaar (1)
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkNiet beschikbaar