Camping Les Brillas

FrankrijkPays de la LoireLes Moutiers en Retz (Loire Atlantique)

We hebben een aantal aanbieders voor Camping Les Brillas voor je op een rij gezet:

8.5FantastischScore uit 74 reviews

8.5FantastischScore uit 74 reviews
  • 8.1Eetgelegenheden
  • 7.8Staat v/h sanitair

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer camping infoTonen op kaart

77 Reviews over Les Brillas

• 9Eugene08-09-2019

très bon accueil camping bien positionné par rapport ai lamer et de Pornic ou c'est une ville qui bouge pas mal et surtout la bernerie en retz pour la pèche a la paloudre et autres

• 10Veronique03-09-2019

Vacances 2019

Repos , calme , coquillages , baignade , crustacés .... Vacances reussies !!! 👍😉

• 10Isabelle29-08-2019

Vacances aux Brillas

Nous avons passė un excellent sėjour (accueil très chaleureux, mobil home tręs propre, tręs confortable et très bien placé au calme et dans la verdure, animation , restauration, piscine et structurés de jeux au top.). Nous reviendrons avec grand plaisir !!!

• 10Eetgelegenheden
  • 9Chasseur du 4926-08-2019

Très agréable séjour en famille camping conviviale avec des gérants et un personnel très sympathiques...

• 8Angelique25-08-2019

Très content de notre petit séjour. Nous comptons revenir l année prochaine pour une durée au moins

• 8Steph23-08-2019

Camping 3 étoiles qui en vaut 4

Camping très propre, avec de nbreux services. Le personnel est très gentil, accueillant... De nombreuses structures de jeux pour les enfants, des animations de qualités. Seul bémol, manque de sanitaires.

• 10Eetgelegenheden
  • 10Valerie20-08-2019

Excellent séjour

Très agréablement surprise pour un séjour de dernière minute . L'emplacement parfait , pas bruyant le soir , pleins de jeux pour les enfants . Très bon acceuil . Seul bémol, les chiens laissent trop de poils dans les bungalow pour les futurs arrivant ... Je recommande vivement !

• 9Christelle19-08-2019

Bon camping, très bon accueil, plein d'animations. Très bon séjour au camping des brillas.

• 10Christian & Annie Leclerc18-08-2019

peut mieux faire

bonjour nous étions dans Mobil partager n° 25 B il serais bien d’installer une antenne pour télé nous avons du faire l'achat d'un antenne d'intérieur qui ne sera plus utile après notre séjour aussi revoir la d'ouche joint bas de porte pas d'autre chose a dire la propreté est correcte nous pensons revenir l'an prochain nous prendrons plus grand car si pour deux c'est suffisant nous étions un peut a l'étroit
    a bientôt.

Laurence, responsable, 20-08-2019

Bonjour, Merci pour votre avis. La gamme jumelé 16 m² est idéale pour un couple. Il est très fonctionnel mais effectivement, c'est le seul modèle dans lequel il n'y a pas de télévision. Nous vous orienterons vers un modèle plus grand lors de votre prochain séjour ! A bientôt !

• 9Maignan bruno17-08-2019

Sejour au brillas

Camping sur lequel on passe pour la 3eme fois a des periodes differentes. Si l'on revient c'est qu'on y est bien. Un acceuil tres sympathique, ne rien changer saux peut etre un accessoire à ajouter.. Une raclette dans les douches. C'est du detail.

Laurence, responsable, 20-08-2019

Bonjour, Merci pour votre avis, c'est aussi un plaisir pour nous de vous recevoir. Nous prenons bien votre remarque pour équiper nos sanitaires pour un meilleur confort ! à bientôt aux brillas !

Camping Les Brillas info

Sport entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiene

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar