Géén boekingskosten

Les Sources

FrankrijkLanguedoc - RoussillonSt. Jean-du-Gard

We hebben de beste aanbieders voor Camping Les Sources voor je op een rij gezet:

8.3FantastischScore uit 55 reviews
+105/fotos?picId=[PLACEHOLDER]-5

8.3FantastischScore uit 55 reviews
  • 8.5Eetgelegenheden
  • 8.6Staat v/h sanitair

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer camping info

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

55 Reviews over Les Sources

• 10Blanc25-06-2018

Agréable séjour

Herbérgement propre,repas et petit déjeuner copieux ,camping très propre .

• 10séverine27-05-2017

Camping Les Sources 3 étoiles

Nous avons passé un trés bon séjour dans ce camping calme et en méme temps avec ce qu'il faut pour occuper nos enfantsqui ont pris un réel plaisir à jouer dans la piscine. Je recommande fortement cet endroit où nous avons été très très accueillis, renseignés et guidés sur les sorties et loisirs des alentours.

• 9Eetgelegenheden
  • 10Djeridi walid Avel Nevezh17-04-2017

Endroit agréable et accueillant

Un chalet neuf et bien agencé ,cadre agréable et calme, a 5 Mètre de la piscine chauffer , personnelle agréable et très accueillant. Merci pour ce séjour . Avel Nevezh

• 9Alex20-11-2016

Super accueil pour notre groupe

Ci-joint l'article que j'ai fait paraitre dans la revue le journal des motards:

"30 SAINT JEAN DU GARD Camping * LES SOURCES Ascension 2016 en Cévennes pour un groupe de 30 motards de la Région Rhône-Alpes. Au programme 5 jours de virolos et de convivialité pour les membres de notre Moto-Club. A notre arrivée nous sommes pris en charges par nos hôtes Françoise et Michel, propriétaire du camping Les Sources, camping situé à St Jean du Gard "Perle des Cévennes" au pied de la Corniche des Cévennes point stratégique pour le départ de nombreuses balades à motos au travers du massif Cévenol, des Causses, des gorges du Tarn…. Ce WE de l’ascension restera graver dans nos mémoires, les impressions sur notre séjour et sur notre hébergement sont excellentes. L'accueil, la gentillesse et la bonne humeur de Françoise et Michel ont fait l’unanimité. Disponibles et à nos petits soins durant notre séjour, ils ont su nous préparer des apéritifs et des repas généreux, que ce soit en terrasse ou en salle ; une vraie réussite. Le temps étant de la partie, nous avons su profiter de la piscine chauffée au retour de nos balades journalières.

, UNE ADRESSE A RETENIR ET A PARTAGER. "

• 9Staat v/h sanitair
  • 1Jeunes dits "insatisfaits"06-08-2016

Non calme sale .... impossible pour des vacances

D après la gérante ils nous offrent de l or en barre ... voici notre expérience : - nous avons d'abord été reçu par un "C'est pour quoi ?" Avant même de dire bonjour. Ensuite la promesse de calme n'a pas été tenu. Des enfants jouaient à cache cache sur les terrains occupés dont le notre. Nous avons prévenu la propriétaire qui n a rien fait pour arranger la situation. Cette nuit le jeu a continué et notre voiture s est retrouvée rayée. Le site de ce camping indiquait une seule soirée à thème. Nous avons eu 2 soirées se finissant à plus de 23h que l'on entendait à la 'autre bout du camping. Réveillés ensuite le lendemain par l'aquagym à 9h ! De plus il y a avait un chantier à côté du camping qui était bruyant et dont nous n'étions pas prévenu.

Les sanitaires étaient sales (les serviettes hygiéniques débordaient des poubelles), aucun papier WC à disposition, les robinets de bac vaisselles fuyaient. Ne pensez pas avoir de la lumière pour aller aux toilettes à partir de 22h.... N oubliez donc pas et le PQ et la lampe torche le tout qu il faut tenir dans les mains car le sol n est pas propre ....

Le bar était poussiéreux !

Nous avons prévenu que nous allions écourter le séjours car ce n'était pas ce que l'on attendait de un camping trois étoiles et labelisé. La propriétaire nous a proposé de changer d emplacement et nous a proposé un emplacement où trônait une poubelle et des mouchoirs sur le sol. Nous avons donc demandé le rembourse ment des jours que nous avons été obligé de régler à notre arrivée et que nous n'avions pas consommé. La propriétaire n a rien voulu entendre et n a jamais voulu nous rembourser le séjour non consommé. Remboursement qu elle fait régulièrement pour ses habitués puisqu'elle la fait devant nous. Selon elle le règlement intérieur n'est pas applicable de la même façon pour tout le monde.

Pour l or en barre on repassera.

Pour conclure : un camping obsolète sans investissement de confort , non calme et où une discussion avec la gérante n est possible que si l on est un habitué de ce camping

• 1Staat v/h sanitair

francoise propriétaire du camping des Sources, GERANT, 01-12-2016

Après inspection de plus haute autorités nos trois étoiles nous ont encore étaient attribués cette année.Malheureusement, vous n’avez pas accepté qu’il y est des enfants dans notre camping alors qu’il est mentionné sur notre site camping familiale. En 2016 avoir un esprit environnemental est essentiel. Nous avons des équipes qui entretiennent notre camping trois fois par jour. C’est vrai que notre camping a un cadre et que nous avons toujours sur une saison 3 ou4 éternels insatisfaits sur 900 campeurs c’est un faible pourcentage

• 5R06-08-2016

Misleidende website, ligt niet aan de rivier

De camping is op zich prima maar van alles is het het net niet. En zeker geen driesterren. We kwamen net van camping LE castel rose welke ook driesterren heeft en wat valt dit dan tegen. Het ergste was voor ons dat er op de website het idee wordt gegeven dat ze aan een rivier zitten! En dat er zelfs een waterval bij was. Dat bleek helemaal niet zo, niet eens op loopafstand. En daarom zou ik daar ook nooit meer terugkomen. Een paar anderen op de camping hadden ook dat gevoel die hadden voor 16 nachten geboekt en best teleurgesteld. En je moest allesvooruitbetalen, dus lastig om dan zomaar weg te gaan. Gelukkig zaten wij er 3 nachten.

• 6Eetgelegenheden
    • 6Staat v/h sanitair

Francoise la propriétaire du camping, GERANT, 01-12-2016

Inderdaad zoals vermeld op onze site is niet de rivier in de camping, maar Gardon omringt alle dalen en je kunt zwemmen in de buurt van de camping-Als u had me gevraagd om u te vertellen wat magische plekken om te zwemmen ik zal echt gelukkig zijn om u aan te geven zijn

• 10alain03-06-2016

super accueil , joli camping familial

Joli camping familial et tranquille , excellent accueil , bon resto . Hebergement en chalet 6/8 de bon niveau avec la piscine a cote . Magnifique apero pour notre arrivée , merci au couple Moulinet qui tient tres bien ce camping

• 8Christine02-04-2016

Ruhiger Campingplatz mit angenehmer Atmosphäre

War bereits zum 2. Mal da und komme gerne wieder. Campingplatz liegt etwas außerhalb, Innenstadt ist aber in 15 min zu Fuß erreichbar. Freizeitmöglichkeiten (Wandern, Mountainbike, Rennrad, ...) sind sehr gut und können ohne große Anfahrtswege starten. Das Schwimmbad ist tatsächlich ab Eröffnung in Betrieb, auch schon Ende März. Angenehm sind (vor allem an Anfang / Ende der Saison) die Heizstrahler im Sanitärbereich. Sehr nette und hilfsbereite Inhaber.

• 8Staat v/h sanitair
  • 9alain Tuccini25-01-2016

un endroit que j'aime

très bon accueil camping convivial,familial,calme et où on se sent bien il y a des activités pour tout le monde,les enfants se régalent les sanitaires sont impécables le resto,l'épicerie,la piscine ( chauffée si besoin est) au final un très bon rapport qualité prix et un lieu dont on se rappelle et où on aime revenir souvent

• 8Eetgelegenheden
    • 8Staat v/h sanitair
  • 10famille13-01-2016

super camping

30 de pur bonheur d aller au camping des sources chaque ete super camping familial avec pleins amies etdes propriétaires super et cool le camping est sympas super ambiance que du bonheur aller la bas ☺

Camping Les Sources info

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar