Géén boekingskosten

Vakantiepark Domaine d'Anghione

FrankrijkCorsicaCastellare di Casinca

We hebben de beste aanbieders voor Vakantiepark Domaine d'Anghione voor je op een rij gezet:

8FantastischScore uit 145 reviews

Meer vakantiepark info

145 Reviews over Domaine d'Anghione

• 9pierre mestas06-11-2017

RAS sinon manque TV

camping agréable proche de la plage sableuse complexe commercial bien achalandé personnel dévoué seul bémol: pas de TV

• 8Eetgelegenheden
  • 9delphine granger06-11-2017

tres bien

Le seul point négatif est l'accès à internet payant de et de mauvaise qualité.

• 8Eetgelegenheden
  • 9Samuel Huber06-11-2017

Tres bon rapport qualité prix et un bon esprit

Le plus: Un bon esprit transmis par les animateurs.

Le moins: Le lieu n'est pas très central pour la Corse, il faut pas mal rouler pour accéder aux belles plages de l'île.

• 1Eetgelegenheden
  • 7sandrine inglese06-11-2017

Bon camping, l'équipe d'animation super sympa

J'ai aimé l'équipe d'animation tous était adorable et le seul bémol les sanitaires pas toujours propres en fin de journée et odeur d'égout

• 1Eetgelegenheden
  • 9Ninaa13-07-2017

Service de bonne qualité

On a passé une petite semaine impec début juin dans ce camping 3*. l’équipe assure et y a tout ce qu’il faut niveau commodités. mobil home bien équipé, mobilier correct, très belle plage a proximité, l’ile de Beauté est juste canon ! satisfaits !

• 10DBertrand24-02-2017

L’île de beauté en amoureux

Séjour du 21/08 au 03/09 avec ma petite amie. C’était notre première en Corse, et comme ni elle ni moi n’aimons dépenser des cents et des milles pour les vacances, je me suis dit que ça pourrait le faire de “planter la tente”... et qu’est-ce que j’ai bien fait! Bon pour ce qui est de planter la tente, on avait pris un des petits studios proposés, histoire d’avoir le confort et la tranquillité pour de bonnes vacances! Si le camping est globalement sympathique, les environs sont à couper le souffle. On a d’ailleurs eu droit le soir de notre arrivée à un coucher de soleil absolument incroyable! Et le mieux c’est que chaque soir ça se répétait!

• 10Onderkomen
  • 9Maria09-08-2016

Mooie camping , heerlijk aan het strand.

Ik heb me verbaasd over de recensies die ik hier heb gelezen. We hebben twee heerlijke weken hier op deze camping gehad. Bij touroperator een stacaravan gehuurd met 3 slaapkamers. Schoon en netjes. De nieuwe eigenaren (tohapi) hebben al veel gedaan om de staat van de camping te verbeteren. Ziet er goed uit. Er wordt veel georganiseerd voor de kinderen. De mensen van de receptie zijn vriendelijk en adviseren graag als je de mooie plekken van corsica wilt ontdekken. Aanrader!

• 9Activiteiten
  • 9Villard15-07-2016

Quelle vue!

Petit séjour (parce que c’est toujours trop court) dans un mobil-home en famille, pour profiter de la beauté corse. Première fois dans l’Île de Beauté, on s’est régalés. C’était aussi une première dans un camping Tohapi, et nous avons été agréablement surpris. La région est sublime, et que dire sinon reprendre ce qui est déjà dit? Ici tout est beau, que ce soit les paysages, les plages, les gens, ou même les spécialités culinaires. Il faut dire que le camping a aidé: le mobil-home était particulièrement bien équipé, avec un mobilier charmant, à l’image de l’ensemble du camping. C’est vrai qu’on a tendance à être généreux quand il y a des défauts à pointer du doigt, et bien là, c’est la qualité qui mérite notre attention! On reviendra!!

• 9Activiteiten
    • 10Onderkomen
  • 10HubertS11-07-2016

Enfin la Corse !

Ma femme et moi étions motivés par la volonté de découvrir la Corse et ses environs, mais surtout de séjourner dans un camping qui nous servirait de point départ. On est tombés sur ce cadre 3 étoiles, et pour une première expérience, nous avons adoré notre séjour. Déjà, à notre arrivée, on a eu la chance de rencontrer monsieur Robin, responsable des lieux, un homme assez sympathique et disponible, et on ressent cela dans l’attitude du personnel. Le cadre est lui-même vivant et assez propre. Pas énormément d’animations pour les adultes, mais c’est largement satisfaisant pour des gens comme nous qui cherchons avant tout le calme. La région est magnifique, beaucoup d’endroits pour la promenade romantique. On en a profité pour mieux connaitre l’endroit. C’était déjà ça, notre principal objectif.

• 8haristoy01-07-2016

Bonne ambiance d'animation, cabaret très réussit Manque une porte entre la chambre et le salon dans les studios pour 4 les voitures roule trop vite sur les chemins de terre

Vakantiepark Domaine d'Anghione info

Camping-informatie