Tijdelijk €25 aanbetaling

• 8.6Staat v/h sanitair

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer camping info

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

48 Reviews over Las Patrasses

• 9Odéon nathalie19-08-2018

Genialissime

Nous avons passé un très bon séjour . Audrey et Jean-Christophe nous ont très bien accueilli. Camping très familliale avec des soirées à thème toutes bien réussies. Le seul point négatif « on aura pas eu la recette du Rhum Rhum » ??

• 5FamilieVA16-08-2018

Niet zo rustig als gehoopt

Nette camping, goede voorzieningen. Zwembad wel wat vol soms in het hoogseizoen. In alle reviews staat dat dit een rustige camping was, belangrijke reden voor ons om deze camping te kiezen. 4 Dagen na onze aankomst echter kwam een groep van zes ongeveer 18-jarige Fransen (2 meisjes 4 jongens) tegenover ons staan in een safaritent, waarvan de jongens erg luidruchtig waren in de nacht. Twee dagen achter elkaar geklaagd bij de eigenaren. Er veranderde niets, dus de ene na de andere slapeloze nacht voor ons. Ze zijn diverse malen aangesproken door andere (Franse) campinggasten, zonder resultaat. Het gezelschap hoorde bij andere Franse gasten die blijkbaar terugkerende klant waren, en de eigenaren goed kenden. Wij hadden het gevoel dat wij totaal niet serieus werden genomen en dat deze jongeren juist de hand boven het hoofd werd gehouden. We hebben spijtig genoeg moeten besluiten om onze vakantie een paar dagen eerder te beëindigen.

• 7Staat v/h sanitair
  • 9Adeline03-08-2018

Agréable sejour

Nous sommes ravis de notre sejour. L emplacement tente est spacieux. Les proprietaires sont sociables , souriants, conviviaux. Pendant notre semaine de vacances 3 soirées ont eu lieux ce qui est particulièrement agréable, ce qu il faut pour la semaine .c est un camping familiale, ou l on y trouve , piscine avec toboggan avec des horaires 10h- 22h et jisqu à 00h00 le mercredi, table de ping pong, billard, commande de pain , trampolline, jeux pour enfants. Il faudrait être difficle pour ne pas apprécier cet endroit. Rien à reprocher sur l hygiène et la propreté du camping . Nous souhaitons un excellent séjour aux futurs vacanciers.

• 8vanessa rodrigues30-07-2018

magnifique camping mais...

Bonjour nous avons passés 3 jours a Las Patrasses et le camping est juste magnifique nous avons l'habitude et franchement rien a dire sur l'établissement propre, calme, parfaitement conçu et entretenu MAIS, nous sommes visiblement les seuls a avoir noté un accueil pour le moins strict et peu chaleureux. Nous savons ce que c'est de bosser a son compte et notamment de faire des saisons, mais être deja au bout du rouleau au 15 juillet!!!!: on a senti les patrons au bout du bout, elle, épuisée de la vie, ,ne sourie jamais et lui déjà fatiqué de devoir répeter " les régles" a respecter des notre entrée dans les lieux. Les 4 étoiles sont justifiées par la présence du bar restaurant, mais qui n'existe que virtuellement, on ne peut pas manger, j'ai obtenu que l'on me fasse un sandwich malgré tout mais en insistant avec un bout de baguette et du jambon. A des clients arrivés tard le soir du 14 juillet, le patron a répondu a non on ne peut pas manger ici, peut etre aux alentours a vous de voir. Pas d'épicerie de dépannage. Alors n'arrivez pas un soir tard de week end sans rien dans votre glacière. une soiree pizza par semaine, c'est pauvre et anormal pour un 4 étoiles. Nous serions restés plus logtemps si l'accueil et l'ambiance avait été au rdv. si vous n'aimez plus le contact avec les gens, ce que je peux comprendre, peut etre faut il changer de métier.

• 8Staat v/h sanitair
  • 9CeeCee Utrecht14-08-2017

Heerlijke camping voor kinderen

Las Patrassesiis een kleine camping gerund door een hardwerkende familie. De camping heeft keuze uit kampeerplekken, mobile homes, tent logdes en nog veel meer. Voor elke voorkeur en budget wat wils. De kinderen kunnen naar hartelust spelen op het terrein. Het zwembad is heerlijk ruim en heeft 3 glijbanen en is kekker lang open!. Wij hebben een 6 persoons tent lodge gehuurd. Echt fantastische accommodatie. Heerlijk ruime slaapgelegenheid en badkamer en een prima uitgeruste keuken. De kampeerders zijn voornamelijk Fransen maar ook hier en daar een Nederlands of Belgisch gezin. Een paar keer per week wordt er een gezamenlijke activiteit georganiseerd. Deze camping is echt een aanrader.

• 8Staat v/h sanitair
  • 6laurent13-08-2017

Plutot 2 etoiles

Beau cadre la Dordogne....Le mobil home est bien...sauf le couchage.. on sent les lattes en fer. Pas d'oreiller. Manque de personnel. Malgre une grande cuisine derriere le bar...impossible de manger midi et soir. Pas de soiree musicale. un camping familial mais bruyant avec des regles trop stricte.

• 5Staat v/h sanitair

GERANT, 17-09-2017

Bonsoir Laurent, très surpris de ton avis qui est relativement sévère, il me semble que tous les matins ton petit café, ton verre d'eau ainsi que ton cendrier étaient prêt sur le bar et que nous prenions le temps de discuter avec toi, nous aurions préférés que ces remarques soient évoquées à ces moments là afin de pouvoir les régler. Il me semble aussi important de rappeler plusieurs points. - les lattes en fer du lit dans les mobil-home que nous venons d'installer, il aurait été préférable de nous en parler avant la fin de ton séjour, nous aurions réglé le problème. ( nous ne dormons pas dedans). - la perte de ton rasoir wilkinson perdu qui ta été rendu quelques jours après ton affiche placardée au sanitaire (sur un grand complexe, cela n'aurait pas été retrouvé et rendu), -Tes boules de pétanques perdus que nous avons retrouvés et rendus -Dès le premier soir, les voisins se sont pleins du bruit que tu faisais... -Concernant les oreillers dans les locatifs, il est bien stipuler sur le site du camping et le descriptif du locatif qu'ils ne sont pas fournis! mais nous le préciserons à nouveau au moment de la réservation. -En ce qui concerne le restaurant, nous organisons trois soirées avec repas à thèmes dans la semaine, dommage que tu n'ai pas été présent. -Pour ce qui est des animations, nous sommes un petit camping familiale, les tarifs auxquels nous proposons nos locations ne nous permettent pas de prévoir des animations tous les soirs et la journée. Pour une bonne harmonie et bonne entente des campeurs nous estimons qu'un minimum de règles (bruit max jusqu'à 23h00...) et de respects de chacun s'impose afin que tout le monde puisse avoir sa place et passer de bonnes de vacances.

• 9Sandra27-07-2017

Heerlijk rustige camping met goede voorzieningen

Heerlijke camping als je houdt van kleinschalig en rustig. Relatief weinig Nederlanders, vnl Franse gasten. Safaritent voor 8 personen is perfect, netjes en schoon. Zwembad met genoeg ligbedden en drie glijbanen. In 2017 is er wel een toilet bij het zwembad. Een avond per week muziekavond, maar vooral weg rustige en nette camping. Aanrader!!

• 9Staat v/h sanitair
  • 10LLAPLACE Claude et Andrée03-10-2016

Excellent séjour

Nous sommes venus pour le brame du cerf, après recherche sur internet. L'emplacement était idéal pour l'écoute du brame, bien que cette année soit un peu difficile (été très chaud, sècheresse...). C'est une formule à développer pour l'arrière-saison. Nous avons été très bien accueillis, de manière très personnalisée. L'hébergement est de très bonne qualité avec un bon rapport qualité/prix.Le chalet est bien aménagé, simplement mais confortablement. La vue sur la grande prairie, sur la forêt est magnifique et nous avons apprécié le calme, ainsi que la gentillesse de Audrey et Jean-Christophe (ainsi que des chiens et chatte !). Ce couple a effectué des installations et des aménagements de très bon niveau et ont à coeur d'entretenir et d'améliorer sans cesse cet accueil. Nous les remercions chaleureusement.

• 9Bertet07-09-2016

Camping familiale et conviviale

Nous avons aimé la convivialité des propriétaires Audrey et Jean christophe. Ils sont pleins de conseils sur les endroits à visiter.L'ambiance est chaleureuse , le camping est bien entretenu( les sanitaires sont très propres). L'hébergement est adapté à notre souhait. Continuez à faire ce que vous faites vous êtes supers!!!!!

• 9Sanne30-08-2016

Super vakantie gehad op deze camping

Kleine camping met super zwembad met glijbanen voor onze kids in de leeftijden van 3 tot en met 8 jaar oud. We hebben hier echt genoten. Voor dagtripjes/uitjes moet je wel wat verder rijden maar dat was voor ons geen probleem. Op de camping geen mogelijkheid om te eten buiten de georganiseerde avonden. Wij hebben dus regelmatig de bbq aangehad die bij de tent staat. We verbleven in een lodge safaritent mét douche en wc! Alles netjes en schoon. Het enige echte minpunt vond ik dat er bij het zwembad geen wc is. Je moet hiervoor een stukje lopen, wat met kinderen lastig kan zijn.

• 9Staat v/h sanitair

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar