Géén boekingskosten

Camping Le Val de la Marquise

FrankrijkAquitaineCampagne (Dordogne)

We hebben de beste aanbieders voor Camping Le Val de la Marquise voor je op een rij gezet:

8.7FantastischScore uit 160 reviews

• Sportfaciliteiten
Meer camping info

160 Reviews over Le Val de la Marquise

• 8Achille DE GEND18-09-2019

excellent accueil. camping calme. les responsables sont bien à l'écoute des campeurs et de bons services

• 10Gaëlle/Kim03-09-2019

Un séjour très agréable 👍😊

Le Val de la Marquise est un camping à taille humaine très agréable, situé à proximité de plusieurs sites à visiter et commerces (dont une grande surface) à 10 minutes en voiture. Les propriétaires sont très accueillants, disponibles, sympathiques, à l'écoute, dans une démarche d'amélioration continue et qui ont à cœur de satisfaire leurs clients. Hébergement propre, bien équipé. Emplacement arboré et spacieux (nous n'étions pas les uns sur les autres). Lieu idéal pour les enfants car plusieurs activités sont proposées (club enfants) en plus de la piscine, des jeux, de la structure gonflable, du trampoline... Des activités proposées et bien organisées (canoë, tir à l'arc, randonnées...). Sentiment de sécurité au sein du camping. Bref, un séjour de 14 jours très appréciable. Nous recommandons ce camping !!!

• 5Van31-08-2019

Beau cadre, calme, les lieux sont tres propres. Seuls bémols c est que pour un 4 étoiles je n avais jamais vu qu' il n y avait pas de télé, car tous les 3 étoiles que j ai pu faire il y en avait dans tous les mobyl homes, alors pour les enfants en soirée.... pas de snack le midi, et soirées au snack sans ambiance, l impression de déranger. On ressentait le ras le bol de la fin de saison peut-être pour ça. Le lit banquette inconfortable. Sinon c est pas catastrophique.

• 9Clementine25-08-2019

Merci pour votre accueil et votre gentillesse. Nous sommes ravis de notre séjour et nous reviendrons sans doute. Il n’y a pas grand de négatif à dire. Merci encore.

• 8Nadège et Jean Marie, les Normands24-08-2019

Super séjour

Nous avons passé une très bonne semaine dans un camping super bien entretenu . Animations au top même après le 15/08. Pour nous une 1ere expérience en toile de tente et des nuits un peu compliquées dû à la proximité de la route et des sanitaires pour notre emplacement.

• 8Justine24-08-2019

Camping très agréable, confortable, propre avec un personnel attentif et enjoué. Nous avons passé quelques jours très agréables. Je recommande tout à fait

• 9Staat v/h sanitair
  • 8Flo20-08-2019

Bon séjour

Bon séjour en famille. Le point fort est l'amabilité du personnel. Le camping est super mais les activités sont davantage dédiés aux enfants jeunes qu'aux ados...

• 6Staat v/h sanitair
  • 8Anouk18-08-2019

Fijne camping

Het is een mooie groene camping met veel verschillende soorten bomen, dus ook altijd wel een plekje in de schaduw. Wij hadden een ruime plek voor onze tent met bijzettentje. De camping is gemoedelijk en het personeel is uiterst vriendelijk en zeer gastvrij. Er is kleinschalige en toch veelzijdige animatie voor kinderen en volwassen. Prima aanbod. Daarnaast worden er uitjes georganiseerd, zoals bv een kanotocht. Op de camping kun je vissen, maar ook rivierkreeften vangen. Sanitair is goed en schoon. Een nadeel: het toiletpapier hangt buiten de wc's. Het zwembad is klein, maar volstaat voor verkoeling. De omgeving is prachtig, er is veel te doen en te zien. Wij hebben er een fijne vakantieweek gehad.

• 8Eetgelegenheden
    • 8Staat v/h sanitair
  • 10TIENNOT Julien18-08-2019

Parfait

Équipe et Gerants sympa.tres bonnes animations. propreté des sanitaires au top. Très bien situé.

• 10Eetgelegenheden
  • 9Anne12-08-2019

Très bon accueil, une équipe disponible et toujours agréable. Piscine très adaptée pour les enfants. Des animations divers pour plaire à tout le monde. Bien situé pour visiter la Dordogne.

Camping Le Val de la Marquise info

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkNiet beschikbaar