Hotel Bella Lui

Hotel Bella Lui
9,2

80 reviews over Hotel Bella Lui

L'hôtel est très accueillant, le personnel charmant et dévoué, les tarifs modestes. J'ai toujours du plaisir à y venir, d'autant qu'il est très bien situé.

Beeindruckende Aussicht von der Zimmerterasse, freundliches Personal und gute Küche.

Der Aufenthalt hat mir ausserordentlich gefallen. Ich bedaure, Bella Lui nicht vorher gekannt zu haben.

We hebben een aantal aanbieders voor Bella Lui voor je op een rij gezet:

Un accueil généreux et chaleureux dans un hôtel de grande qualité. Propreté, bonne cuisine, gentillesse et ambiance familiale font parti du programme journalier.

Ich habe den Aufenthalt dank dem freundlichen Personal, dem sauberen Zimmer und dem sehr feinen Essen sehr genossen und kann einen Aufenthalt nur empfehlen

Es hat uns sehr gefallen, familiärer, freundlicher Umgang mit den Gästen. Hilfsbereit bei den Spaziergangsplanungen. Abendessen super Menu. Qualität und Preisverhältnis stimmen total.

Best service and welcoming

30-3-2016

Best service and welcoming. Historic Hotel in perfect conditions: cleaning and maintenance. Very comfortable rooms with all the essentials. Good breakfast with a nice selection of different products. Great locations with amazing views, 5min walk to Crans Montana main street with shops and restaurants. I would defiantly come back to Bella Lui. What I liked the most? : The friendly staff, the are so nice and helpful.

La prévenance et le service d'un grand palace, une atmosphère très confortable dotée d'un charme unique, une situation parfaite et bien plus encore, contribuent à faire de cet endroit un point de chute parfait pour découvrir cette station.

Hotel très bien situé avec un très gentil accueil, service impeccable et parking gratuit.

Bon accueil, literie agréable et confortable, hôtel rustique, salle de bain moderne. Séjour très agréable

We hebben een aantal aanbieders voor Bella Lui voor je op een rij gezet:

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Bella Lui in Crans Montana, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Bella Lui zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Bella Lui scoort een 9.17 uit 10 op basis van 80 reviews.