Hotel Du Pillon ***

Hotel Du Pillon ***

Hotel Du Pillon
8,8

9 reviews over Hotel Du Pillon

Séjour de rêve dans un lieu magique

Murray-Robertson Madeleine, 29-1-2018

Dans ce charmant hôtel , on se sent comme à la maison, un beau calme y regne, le décor est de très bon goût , l’ambiance chaleureuse .

La salle à manger est conviviale , les chambres absolument cosy, la vue splendide.

Un bonheur de s’échapper dans ce coin confortable ! On y revient encore et encore !

Superbe séjour

Belfakhet Stephane, 15-1-2018

Superbe séjour entre amis. Merci à Francis et son équipe pour leur accueil et leur professionnalise. On se sent comme chez soi!

Merci

Guscetti Jean-Marc, 28-2-2017

J'ai bien apprécié mon séjour, c'est un endroit que je connais et j'y retourne volontiers 1 à 2 fois l'an. Le patron est très sympa et prend du temps pour discuter avec ses hôtes. Une amélioration est possible pour le prix des repas. En complément de la fondue du soir, une toute petite assiette de viande séchée accompagnée de petits oignons avec un goût bizarre est facturé CHF 25.-. C'est trop. Pour le petit déjeuner, 2 œufs au plat sont facturés CHF 12.-, 1 œuf au plat CHF 8.-. Normalement, cela devrait être inclus dans le petit déjeuner, sans supplément. Ceci dit, on m'a offert gracieusement une salade de fruits. Merci et à bientôt.
Francis le propriétaire sympathique, Directeur propriétaire, 3-11-2017

Merci de votre avis sympathique , sur lequel je vais faire quelques petites remarques de bon sens .

- il y a eu confusion sur l'assiette de viande des Grisons ce n'est pas 25 frs mais 14 frs, vous avez du en prendre une seconde fois ?

- le petit déjeuner continental est facturé 10 frs, à ce prix il est difficile d'inclure des oeufs au plat, etc ... Nous facturons un prix minimum pour le petit déjeuner pour ne pas pénaliser ceux qui prennent un petit déjeuner simple dans lequel on propose quand même des yaourths du village, un plateau de fromage, des fruits, des céréales , etc ... ce qui est très largement au dessus des 10 frs facturés : Ensuite libre à ceux qui veulent des suppléments .

experience sublime

cambier jean-paul, 20-2-2017

un moment de vacances merveilleux grâce à un accueil"comme à la maison" dans un endroit authentique loin du bling-bling

Plutôt pas mal

Habersaat Nathalie, 31-1-2017

Très bel agencement, décoré avec goût.

Un peu cher cependant que ce soit la chambre ou le repas du soir.

Peu de choix pour le petit-déjeuner, c'est dommage.

Francis le propriétaire, Directeur propriétaire, 3-11-2017

Oui ,vous avez raison , on aimerait faire des petits déjeunsers plus élaborés avec des oeufs, des omelettes, des saucisses, du jambon, des hamburgers, des blinis, des viennoiseries, des crêpes, des salades de fruits, etc .... comme on peut le voir dans certains grands hotels de 100 chambres .Mais par manque de place et par petit nombre de chambres seulement 14, on est sur un modèle de petit déjeuner " comme à la maison" .

Malgré tout nous avons des compliments sur la qualité des produits locaux que nous proposons.

weekend d'octobre

Fonjallaz Christian, 25-10-2016

Ambiance typique et originale en même temps, accueil sympathique, calme et confortable.
Francis le propriétaire, Directeur propriétaire, 3-11-2017

Oui, on est plus Maison d'Hôtes de luxe qu'hotel classique , ce qui fait son charme pour ceux qui préférent ce concept convivial à celui des grands hotels impersonnels .

On a privilégié l'ambiance et la décoration qui nous a permis d'être entre autres dans le Guide des Plus Beaux Hotels de Suisse .

Il n'y a pas de luxe ostentatoire nouveau riche mais des meubles et des tableaux de goût car je suis moi même marchand d'art .

Début sur une fausse note

taillard marie-france, 9-10-2016

Arrivés dans un hôtel vide sans personnel à la réception, nous devons ensuite essuyer les remontrances du directeur alors qu'on aurait pu attendre des excuses; s'ensuit une série de malentendus (on nous explique qu'il n'y avait personne car nous avons réservé le jour même alors que la réservation datait de 4 jours,nous réservons pour le souper, mais notre table n'est pas dressée et le personnel de service n'est pas au courant, etc).Finalement les choses s'arrangent et le directeur fera preuve de bonne volonté; nous ne partons pas fâchés. Un mot encore : nous avons l'impression que la chambre est en rénovation : pare vapeur visible, câbles électriques des lampes de la salle de bain à l'air libre....
Francis le propriétaire, Directeur propriétaire, 3-11-2017

Oui , nous ne sommes pas un hotel classique ave cun receptionniste , etc ... mais plus Maison d'hôtes de luxe . Notre petiut nombre de chambres seulement 14 ne nous permet pas d'avoir autant de personnel qu'un hotel de 50 chambres mais c'est justement cette taille convivial qui fait notre succès auprès d'une clientère qui recherche des séjours originaux et de charme loin des autoroutes de l'hotellerie de chaine .

Concernant votre chambre c'était surement la chambre 21 au 3ème étage sous les combles qui était en cours de rénovation . C'est l'unique chambre économique pour des jeunes , la prochaine fois réservez plutôt une des chambres 12 chambres doubles supérieures avec balcon.

un sejour de rêve

Matile Laurent, 4-10-2016

Nous avons passé un week-end parfait dans un établissement plein de charme. Son calme, son style unique, sa subtile décoration, son environnement, la qualité de l'accueil, de sa cuisine, la proximité avec le village en font une destination que nous recommandons vivement à tous les amoureux de lieux authentiques. Nous nous sommes sentis "comme à la maison" et avons partagé de très bons moments avec les autres clients et les hôteliers.
Francis le propriétaire, Directeur propriétaire, 3-11-2017
Oui , c'est exactement l'impression et le souvenir que l'on voudrait que nos clients retiennent , merci .

Excellent

Gus Brandys, 2-2-2011

L'hôtel du Pillon est juste excellent : excellent et sympathique accueil, excellent service et restauration. Demandez à goûter leur menu végétarien, de la VRAIE et bonne cuisine végétarienne. Petites chambres mais tout confort, lit confortable. Site très calme. Nous reviendrons pour sûr !
Francis le propriétaire, Directeur propriétaire, 3-11-2017
Merci pour votre commentaire qui est le reflet de ce que l'on souhaite offrir à nos clients .

We hebben een aantal aanbieders voor Du Pillon voor je op een rij gezet:

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Du Pillon in Les Diablerets, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Du Pillon zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Du Pillon scoort een 8.77 uit 10 op basis van 9 reviews.