Aparthotel Grace Boutique Resort

1 review over Aparthotel Grace Boutique Resort

Exceptionnel!

Henry
27-3-2010

Faisant suite a un tour du Vietnam et du Cambodge durant 2 semaines nous avions séléctionné Mui Ne/Phan Thiet comme point de chute pour nous reposer avant notre retour.

De très bon avis sur Grace Boutique Resort (www.gracemuine.com), ouvert seulement depuis mars 2010 nous ont décidés a les selectionner malgré le prix (~85$ en mars pour notre chambre au 2e/dernier étage avec vue sur mer/piscine et coucher de soleil).

Nous aurions beneficiés de 15% de réduction en payant en avance mais nous avons préféré ne pas nous engager. Nous nous étions dis que si cela ne correspondant pas a nos attentes nous pourrions toujours chercher un autre hotel une fois sur place.

Nous somme au final restés toute la durée du séjour chez Grace Boutique Resort.

Un des rares lieux ou le terme "Guest"(invité) prend un sens. Nous nous sommes vraiment sentis des proches dans cet établissement ou vivent le propriétaire et sa famille.

Merci encore Van pour votre accueil et votre gentillesse.

Overweeg je om een verblijf te boeken in Aparthotel Grace Boutique Resort in Mui Né, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Aparthotel Grace Boutique Resort zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Aparthotel Grace Boutique Resort scoort een 10 uit 10 op basis van 1 reviews.