Hotel Eden Star

Hotel Eden Star
7,5

133 reviews over Hotel Eden Star in het Nederlands

Depuis 8ans, nous y allons 2 à 4fois cette année par an en réservant à nouveau à chaque retour... et nous sommes loin d’etre Les seuls! Le propriétaire de cet hôtel, Belge, apporte de la rigueur. Le personnel, autochtone, apporte son folklore, un accueil incomparable, gentillesse et serviabilité! L’hôtel jouit d’un emplacement exceptionnel, directement sur une plage de sable fin, le vert des palmiers sur les bleus des piscines/mer/ciel vous offrent une vue époustouflante dont on ne se lasse jamais! La nourriture est très bonne! Buffets très corrects, goûteux, sains! Jamais malades, ni nous, ni nos 4 enfants, même petits! Le personnel fait TOUT son possible pour nous satisfaire, l’animation est tellement attachante... avec grande grande mention spéciale à l’animateur club enfant surnommé Winnie, présent depuis l’ouverture de l’hotel Il y a 15ans, les enfants qui sont passés entre ses mains l’aiment TOUS sans exception! Quel bonheur pour nous aussi parents de pouvoir confier nos enfants en toute sécurité!!!! Vraiment un hôtel familial, excellent rapport qualité prix, le bonheur de tous les âges! Ce n’est pas pour rien si cet hôtel a traversé la révolution tunisienne, les périodes plus chaotiques pour le tourisme au Maghreb ces dernières années!!!! Les « revenants » majoritairement belges et français sont nombreux, fidèles ... gage de qualité, de bien être. Vraiment, l’EDENSTAR est un havre de bonheur, où travaillent des gens au cœur immense, à partir du moment où on cherche à le voir! ;)

Hâte de revenir cet automne! (Perso, automne hiver, encore plus de charme et d’intimite...)

Génial

Kiki
6-6-2018

Nous sommes parti, en mai très bonne nourriture ,3 resto ,plage paradisiaque. Une propreté impeccable, des poubelles partout tout est fait pour qu'on soit bien.dans cet hôtel on en sort il y a tout sur place.les excursions génial sport nautique idem la gentillesse des personnes qui y travaille super .réception en passant au garçons des sport nautique enfin nous on y retourne sur ..... thalasso super aussi ,

Mefiez vous......

Martine combet drogue
25-5-2018

Bonjour,

Je rentre de l'hôtel eden star.plus tôt que prevu.oui la mer était au rdv,oui la tunisie mérite notre présence. ..mais faites attention le soir dans les couloirs.des tapis accidentogenes,pas de lumière. ..et c'est l'accident.ne comptez que sur vous dans ces cas là ou sur vos compatriotes.hôtel froid comme son accueil. .buffet médiocre. Si vous avez de la chance,chambre vue piscine.sinon,un mur.les serveurs tristes et loin d'être nickel.au fait zarzis est à 1 heure de djerba,loin des centres d'intérêt touristique de l'île. Mais vous y serez au calme..

déplorable

raymonde
26-9-2017

Nul , jai vecu trois semaines désagréable tout était nul cuisines ,animations ,chambres tres petites et sale accueil tres froid ons et arrivé a 1h30 du matin même pas attendue receptionniste tres désagréable je ne retournerai plus

7eme fois en tunisie c'est le pire hotel

Axell
23-8-2017

Sejour d'une semaine pour 2 du 15 aout au 22 aout

Alors les moins :

- Accueil ZERO ! Arrivée a 11h a l'hotel aucun accueil on a du nous meme sortir nous meme les valises du car aucun personnel n'est venu a nous. Une fois dans le hall c'etait la pagaille UNE SEULE PERSONNE A LA RECEPTION de toute la semaine et la deuxieme personne parlait Russe donc il ne s'occupait pas de nous. Bref aucune explication aucun petit " message d'accueil " pas à boire ni à manger on a simplement donnez un papier a remplir. les chambres n'etaient pas prête avant 12h30 et on nous reponds " vous n'avez cas allez manger au restaurant en attendant " le restaurant ouvre a 12h30 !

Enfin la chambre obtenu ma mere et moi on ce retrouve dans un lit double tout petit ( on a changez de chambre de lendemain le lit double etait beaucoup plus gra'd plus un lit simple ) des gouttes tombent du plafond dans toute les chambres

- En une semaine 3 fois PLUS D'EAU CHAUDE !! Et on ose me dire avec un sourire aux levres " vous avez besoin d'eau chaude ? Tres bien j'appelle quelqu'un de la maintenance " l'eau chaude n'est revenu que le lendemain a 8h et ça 3 fois !

- Matin midi et soir le restaurant il faut faire la queue pour mangez les tables ne sont pas dressés pas assez de serveurs ! Mais ils sont tres gentil. Le monsieur qui fait les crêpes le matin pas un sourire pas du tout aimable, la nourriture etait bonne

- pas assez de transat pour tout le monde, si vous ne mettez pas votre serviettes avant 8h vous n'avez pas de transat pour la journee journée

- Beaucoup de russes

- La Wifi est gerer par une personne exterieur tres desagreable et malpoli 10e la semaine pour chaque appareil la wifi beug on capte mal et elle se permet de changer le mot de passe sans prevenir donc on ce retrouve sans wifi jusquau lendemain et quand on lui fait part des problemes on a une reponse désagréable " c'est pas mon probleme " alors qu'on a decouvert une wifi gratuite dans le couloir du bar de la réception gratuite avec une connexion au top.

Le positif c'est l'emplacement la mer et l´equipe d´animation tres sympa ya énormément d'activités mais on ne vient pas vous derangez ou forcee a les faire.

En bref je n'y viendrais plus j'ai fais 7 hotels a djerba j'ai voulu essayez Zarzis je suis très déçue.

Прилетели в 16 часов по местному времени .Разместили сразу.Номер был на 2 этаже с видом на бассейн и море.Комната уютная ,светлая,комфортная.Сразу бросается в глаза услужливость персонала, готовность помочь по любому вопросу.Чувствовала себя как желанный гость.Огромный плюс-выходишь из номера и через пару минут уже на пляже. Охранники на пляже делают все чтобы показать-вы в безопасности!Уборка комнат и территории ежедневно.Протирают все с хлоркой.Цена-качество соответствует уровню сервиса.Питание разнообразное и вкусное в отличие от Египетских отелей.Белоснежные скатерти,блестящая от чистоты посуда,приветливый обслуживающий персонал-все это создает впечатление что ты пришел на праздник.Каждый ужин имел свое название(возможно не все это поняли).Выпечка- отдельная тема.Торты и пирожные таяли во рту.Некоторые жалуются на отсутствие разнообразия фруктов-это проблема туристов,которые ищут недостатки везде где бы ни отдыхали.За 11 дней отдыха арбуз и дыни каждый день Виноград был на пирожных,сливы и персики тоже попробовали. Кому не хватало фруктов ездили в Зарзис на рынок.Говорят цены доступные.Аниматоры каждый вечер развлекали отдыхающих,продумывая репертуар как для французских и немецких туристов так и для наших соотечественников.Включали даже классику.Подходит для отдых с детьми,молодежи и людей разного возраста.

que du bonheur

alain
26-11-2015

un hotel tres bien ainsi que le personnels sauf son directeur pour cela j'ai une petite devinette il est petit et gros.il a une tete de bulldog.il ne dit bonjour a personne.il ne sourit jamais.il a toujours les cles de sa 404 dans la main.il aboie toujours sur le personnel c'est c'est le directeur de l'eden star

vive l' eden STAR.

bernard belgique.
28-10-2015

j ai tout apprecie.excellent hotel. bon accueil.personnel sympa et parlant le français.belle chambre.aucun reproche.animateurs tres sympas.hotel tres calme avec une clientele agreable.

Bedingt zu empfehlen

Mark Schulthess
21-9-2015

Eden Star ist okay, halt nur Wüste rundum, aber Strand vor Hotel sauber und fein, nebenan aber voll angeschwemmten Algen und teilweise felsige Abschnitte. Essen langweilig, aber für jeden etwas. Zimmer sauber und schöne Aussicht.

fantastique

bontinck ariane
28-4-2015

cet un hotel où on se trouve chez toi, très familaire, le personnel du haut au bas sont très très gentil et il te soigne comme une princesse, je le conseil à tout le monde pour venir ;)

Tjingo

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Eden Star in Zarzis, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Eden Star zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Eden Star scoort een 7.46 uit 10 op basis van 133 reviews.