Hotel Africa Jade Thalasso

HotelWeer vandaag33°21°

Onvoldoende

We hebben een aantal aanbieders voor Africa Jade Thalasso voor je op een rij gezet:

2 reviews over Hotel Africa Jade Thalasso

horrible

khaled
14-8-2014

hormis la plage rien ne va dans cette établissement. personnel désagréable qui n'est à votre service que par le bakchiche,de l'agent de sécurité au chef de service.

Dérigeants incompétants incappablent de manager leurs équipes..

Toutes les consommations doivent être payées à l'avance. Merci pour la confiance

Nourriture médiocre. le room service est payant 5dt, malgré cela, on vous sert un café froid, la confiture dans un verre à eau et le beurre dans un bol, le tout couvert d'une feuille d'alluminium.

Aucune animation ni pour les adultes ni pour les enfants.

c'est un établissement qui vous trompe avec ces 4 étoiles et doit être rétorgragé rapidement.

pure noi derubati!!

giamba72
3-9-2012

io e la mia fam.abbiamo aloggiato presso questo hotel.uniche note positive : lal architettura etnica dell albergo e l acqua del mare.la spiaggia sporca e lettini usurati.gli asciugamani da mare sempre sporchi e maleodoranti.cibo ripetitivo.ma arriviamo al dunque.il personaggio addetto alla pulizia della camera ci ha rubato forzando la valigia di ben 150e.rappresentata la situazione alla responsabile delle camere,reception, e francorosso ,e denuncia al locale posto di polizia,siamo stati ignorati del tutto.anzi,dal momento in poi della denuncia il direttore della reception ci ha adirittura minacciati di non riferire il nome del soggetto al proprietario altrimenti ci avrebbero cacciati fuori dal hotel come persone non gradite( moglie incinta epo un bimbo di 5 anni)cosa dirvi.assistenza francorosso inesistente .conviene viaggiare da soli senza tour.senza parole

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Africa Jade Thalasso in Korba, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Africa Jade Thalasso zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Africa Jade Thalasso scoort een 2 uit 10 op basis van 2 reviews.