Hotel Choeng Mon Beach

• Fantastisch / fenomenaal: 8+

très bien

mtjj
6-3-2010

nous avions 2 chambres sans petit dej (2 adultes+ 2 ados) au rez de chaussée du bâtiment donnant sur la piscine et c'était parfait.

la salle de sport est très bien et nous l'avons utilisé régulièrement, le wifi coupe souvent mais ça marche. La piscine est très bien. Nous n'avons pas essayé les restos de l'hôtel mais ceux de la rue sont très bien et à chaweng il y a tout ce qu'il faut. L'accueil s'occupe des tickets de transfert et des locations de motos. La plage est belle et transat à profusion gratuit. Possibilité de faire du jetski (super).

Nous sommes restés 6 jours et franchement nous recommandons le rapport qualité prix qui est excellent.

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Choeng Mon Beach in Choeng Mon Beach, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Choeng Mon Beach zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Choeng Mon Beach scoort een 8 uit 10 op basis van 1 reviews.