Laagste prijsgarantie

• Kinderopvang
  • Sportfaciliteiten

Boek met andere aanbieders

Boek met Zoover

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

69 Reviews over Rosamar Maxim - Adults Only (18+) S

• 10Mr et Mme ROULET06-09-2019

Un séjour très agréable

Emplacement de l 'hotel au calme, vue sur la mer et le château magnifique. Chambre avec vue sur mer et sur le château magnifique. Le buffet du petit déjeuner très diversifié, en abondance et de très bonne saveur. Un personnel très chaleureux, d'une gentillesse, d'une amabilité et d'une bienveillance qui font chaud au cœur. Un grand merci aussi pour l'attention particulière apporté à la décoration très romantique de la chambre (pour notre anniversaire de mariage).

Directora General, 24-09-2019

Chers Mr et Mme Roulet,

• 9isabelle15-08-2019

séjour trés agréable

l'hotel est situé juste en face de la mer. Vous pouvez dormir la fenêtre en entendant que le bruit de la mer. Le personnel est très agréable et à votre écoute. Les repas restent corrects

Chère Isabelle,

Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire et le choix de notre hôtel pour votre séjour. Nous sommes fiers de savoir que vous avez profité de votre séjour, parce que notre travail est de satisfaire les besoins de nos hôtes de la meilleure façon possible. Pour cela, des avis comme le vôtre nous satisfont agréablement. Nous espérons vous revoir à une nouvelle occasion. Merci beaucoup de votre confiance. Cordialement,

• 10SEGURA07-08-2019

Très agréable séjour, tout était parfait.

Très bon hôtel, très calme, très propre, grande gentillesse du personnel. Le buffet est excellent et varié. Hôtel situé face à la mer. Le top !

Directora General, 09-08-2019

Cher client,

Merci pour avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez profité du séjour à Rosamar Hotels. L'objectif de notre équipe est de travailler au quotidien pour offrir le meilleur bien-être à nos clients, et pour cette raison nous sommes heureux de connaitre votre avis. Nous espérons vous revoir prochainement. Merci beaucoup de la confiance que vous nous accordez. Cordialement,

• 9Emma06-08-2019

Situation exceptionnelle

Hôtel à taille humaine avec personnel agréable, idéalement situé en bord de mer, vue magnifique, chambre confortable, petit déjeuner et dîners copieux, variés et de qualité. Piscine petite mais avec superbe vue.

Chère Emma,

• 9LAVENU ALEXANDRE03-08-2019

Excellent séjour !!!

Nous avons passé un super séjour dans cet hotel , au bord de la mer ...Tout etait à la hauteur de nos attentes, calme et reposant :) Nous remercions vivement BAHI pour sa gentillesse , elle nous a chouchouté tout le séjour !!! Nous avons deja envie d'y retourner !!! Le resto est trés bien , le service parfait avec deux serveuses adorables ::) Les chambres sont trés belles et trés propres ! MERCI pour ces bons moments

Directora General, 05-08-2019

Cher client,

• 8FOUILHAC ERIC29-06-2019

sejour

emplacement ideal

en pension complete dommage qu'il faille acheter de l'eau

piscine =grande baignoire !!!!

Directora General, 30-07-2019

Cher client, Nous vous remercions de votre commentaire et du temps que vous avez consacré pour décrire votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que nous répondons de la meilleure façon aux besoins de nos hôtes. Merci pour la confiance que vous avez accordée à Rosamar Hotels et nous espérez-vous revoir prochainement. Cordialement, Montse Vilella Directrice de Rosamar Hotels

• 6PATRICIA FORT27-05-2019

hotel tres calme

nous avons aimé la situation et la tranquillité. il faudrait revoir la restauration et le menage dans les chambres.

Chère Patricia,

Nous vous remercions beaucoup pour le commentaire que vous avez laissé sur notre hôtel. L'objectif de notre équipe est d'offrir un agréable séjour à chacun de nos hôtes et, par cela, connaitre votre opinion nous est d'une aide précieuse. Merci beaucoup pour votre confiance et nous serions ravis de vous recevoir à nouveau à une autre occasion. Cordialement,

• 8gerard bensoussan24-05-2019

vacances tranquilles

le situation de l’hôtel est idyllique pour profiter de la vue mer. son restaurant est de bonne qualité avec un personnel aimable.

Cher Gerard,

• 9gilles N08-05-2019

Parfait

Vue superbe et personnel au top.

Cher Gilles,

• 9Carré17-04-2019

Bons repas et très bonne situation

Vue magnifique. Repas variés, pour tous les goûts, et pas répétitifs ( sauf salades-crudités). Gentillesse du personnel. Très bon rapport qualité prix . Le wifi ne fonctionne pas très bien.. seul petit « hic » : mon mari s’est fait voler son portefeuille qu’il a oublié au resto lors du paiement de la boisson lors du repas, ça a été filmé mais nous n’ avons pas voir les images....

Hotel Rosamar Maxim - Adults Only (18+) S info

• LiftenBeschikbaar (1)
  • WinkelsBeschikbaar (1)
  • BarsBeschikbaar (1)
  • RestaurantsBeschikbaar (1)
  • Restaurants met airconditioningBeschikbaar (1)
  • Restaurants met niet-rokers gedeelteBeschikbaar (1)
  • Restaurants met hoge stoelenBeschikbaar (1)
  • InternetBeschikbaar
  • Wlan internetBeschikbaar
  • FietsverhuurBeschikbaar
  • GarageBeschikbaar
  • ParkeerplaatsBeschikbaar
  • KinderopvangBeschikbaar
  • TV kamerBeschikbaar (1)

• BadkamerBeschikbaar

• LigstoelenBeschikbaar (1)
  • ParasolsBeschikbaar (1)
  • SaunaBeschikbaar (1)
  • SportschoolBeschikbaar (1)
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)
  • ZonneterrasBeschikbaar (1)

• ZandstrandBeschikbaar