Camping El Racó de Mar

sejour a vilanova

reixstephanie@yahoo.fr
12-8-2011

bon rapport qualité prix

emplacement de cailloux, impossible de planter les sardines pour ceux qui auraient une tente, prévoyez un mateau !

sanitaires propres, mais eau des douches et lavabos trés trés salée, pas tres agréable de prendre une douche et encore moins de se laver les dents avec !!

sinon cadres agréable, piscine, bar, resto, plage a proximité ( a éviter située au bord au chemin de fer )

personnel agréable, souriant et disponible. caping un peu bruyant, beaucoup d'habitués espagnols qui se couchent etre tard !

le camping propose des activités et une fiesta au bord de la piscine le semedi, ambiance salsa et musique latine !

a proximité de sitges : a visiter, jolie petite ville avec plein de resto, magasisn et tres bonne ambiance pour faire la fete! agréable pour s'y baigner, mer bleue turquoise et tres chaude !

bon séjour

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping El Racó de Mar in Vilanova i la Geltrú, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping El Racó de Mar zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping El Racó de Mar scoort een 6 uit 10 op basis van 1 reviews.